Quêtes Arthuriennes : Objets merveilleux
sur Bibliothèque nationale de France au format (7.9 Mo)
Contient : nef (4)(...) Sur un individu de sang noble (et possédant la Vertu de Droiture adéquate), le Manteau peut servir d'Avoir pour toute action où le porteur doit faire montre de persuasion ou d'éloquence. LaNefMagique* (Héroïque/Droiture) : CetteNefde bois blanc, à la voile carrée et blanche, guide automatiquement ses passagers vers la destination de leur choix si ceux-ci en font à voix haute la demande. Si la personne qui a donné le nom du point d'arrivée a menti dans les trois derniers jours, laNefva dans un endroit au hasard ! LaNefdonne un Avoir pour tout jet concernant la Navigation. Elle se guide seule vers le lieu nommé. L'Or de Guérison (Héroïque/Droiture) : L'Or de Guérison est une pâte d'or très malléable. (...)Chaque objet est décrit avec son niveau propre qui peut être utilisé comme Avoir complémentaire lorsque le personnage utilise l'objet, ainsi que la Vertu à laquelle il est associé : pour bénéficier des pouvoirs de l'objet, le personnage doit avoir un niveau équivalent à l'objet dans cette Vertu. Le cas échéant, le mécanisme de jeu correspondant à l'objet est détaillé en italique. Ces objets sont décrits ici pour vous inspirer et donner une idée des mécanismes de jeu auxquels ils ...