Fondations
sur Maëlkavian
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : poste (3)(...) Certains peuvent être liés ou autrement obligés d'accomplir leur mission ; d'autres le font par sens de l'honneur, par amour ou en réponse à d'autres motivations. Ils sont assez statiques et ne peuvent quitter leurpostepour aller combattre ou partir à la rescousse des membres de la Fondation. Les gardiens surnaturels se 'nourrissent' souvent de Quintessence : 3 points par jour et par niveau de pouvoir. (...)
Ceux qui suivent des régimes alimentaires particuliers (les vampires, par exemple) abandonnent de temps à autre leurpostepour aller se sustenter (ils ramènent de déplaisantes surprises). Force : Le pouvoir relatif du gardien. (...)
Surnaturel (+10 tous les cinq gardes) : Vampires, loups-garous ou esprits ; ils possèdent généralement un niveau de pouvoir de trois au moins. Loyauté : L'attitude générale du gardien à l'égard de sonposte, et ses sentiments concernant les mages de la Fondation. Fanatique (+15). Loyal (+10). Contraint (-5). (...)