Compétences
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Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : assaut (2)(...) Ex : Lasers, pistolets gyrojets, lance flamme, arme à feu cyber-implantées. ARMES A FEU : Armes automatiques (Agi) : Défausse : oui. Spé. : Carabines, Fusils d'assaut, Mitraillettes, Pistolets Mitrailleurs. Fusils (Agi) : Défausse : oui. Spé. : Shotguns, Fusils de précision, Fusils de sport. (...)
: En chandelle (grenades), Couteaux de Lancer, Directes, Shuriken. Armes lourdes (Agi) : Défausse : oui. Spé. : Canon d'assaut, Lance-grenades, Lance-roquettes, Missiles guidés, Mitrailleuses. Arme de mêlée exotique (Agi) : Défausse : oui. (...)