Compétences
sur Maëlkavian
Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : spéciales(...) Ingénierie (Chimique, Civile, Electrique, Méchanique, Nucléaire...). Militaire (Armée, Marine, Aviation, Marines, Gardes-côte, ForcesSpéciales...). Procédures de sécurité (Ares, Aztechnology, Militaire, Wuxing, Gouvernement...). Systèmes de sécurité (Corporative, Magique, Matricielle, Militaire, Physique, Privée...). (...)