Compétences
sur Maëlkavian
Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : véhicule (2)(...) Filature(Int) : Défausse : oui. Spé. : Planques, Semer, Suivre. Infiltration (Agi) : Défausse : oui. Spé. : Urbaine, enVéhicule, en Milieu naturel, moyen de détection (Détecteurs de mouvements, de pression, Thermiques...). (...)
Véhicules aquatiques (Réa) : Défausse : non. Spé. : Bateaux à Moteur, Navires, Opérations à distance, Sous-marins, Voiliers.Véhiculeexotique (Réa) : Défausse : non. Véhicules terrestres (Réa) : Défausse : non. Spé. : Aéroglisseurs, à Chenilles, Motos, Opérations à distance, à Roues. (...)