Traits
sur Maëlkavian
AVANTAGES (MAX. 35 PC) : Adepte (5Pc) : L'adepte est un personnage éveillé. Capable de magie, il acquiert l'Attribut « Magie » à 1. Il ne lance pas de sort, ne voyage pas dans l'astral. Au lieu de cela, ils canalisent leur magie pour améliorer leurs capacités physiques et mentales. Chaque point investit dans l'attribut magie peuvent ensuite être investit. Adepte mystique (10Pc) : L'adepte se situe entre l'adepte et le magicien. Il peut investir comme les adeptes ou comme les magiciens. ...Contient : ork (4)(...) Quand il se sert de deux armes ils doit tout de même toujours diviser sa réserve de dés. Apparence humaine (5Pc) : L'elfe, le nains ou l'orkpeuvent passer pour un humain la plupart du temps. Les humains agissent de façon normale, alors que les métahumains qui n'aiment pas les humains peuvent agir de façon plus antipathique. (...)
Si le personnage n'a pas subit d'opérations pour avoir des yeux ainsi que des oreilles d'Elfes il aura un malus de -2 sur tous les tests sociaux avec ces créatures. PoseurOrk(5Pc) : Le poseurOrk, humain ou elfe victime du « Gobelin Rock » un rock pur est dur. Il souhaite donc ressembler à ces idoles Orks. L'orkdevient symbole de virilité et les Elfes... non rien. Ces transformations physiques ont tendances à embarrasser la plupart du temps les vrais Orks. (...)