Sorts
sur Maëlkavian
Un personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doit dépenser 3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerie rituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés dans les ombres de 2070. Le nom donné pour chaque sort est le nom courant utilisé par les shadowrunners. Les lanceurs de sort d'origines ...Contient : fin (5)(...) Chaque succès net diminue les succès du test original du lancement, diminuant ses effets en conséquence. Si le nombre de succès atteint 0, le sort prendfin. Après chaque tentative de dissipation, le magicien doit résister au drain comme s'il avait lancé le sort à la même force. (...)
Si les dommages du sujet dépassent le niveau auquel le patient est en mesure de « résis¬ter » ou si les blessures existantes sont guéries, le sort prendfin. Soin de maladie : Type : M - Portée : T - Durée : P - VD : (VD de la maladie) -2 Ce sort s'utilise n'importe quand après l'infection pour aider un patient à se remettre d'une maladie. (...)
Ils peuvent provoquer des distractions, des pertes d'équilibre ou d'orientation voire des symptômes comme la nausée ou la douleur. Tous et, effets s'évanouissent dès que le lanceur metfinà l'illusion. Bien que des illusions à base de mana puissent être créées dans le plan astral, leur aura magique les trahit comme des illusions pour quiconque réussit un Test d'Analyse astrale. (...)
La barrière peut être détruite par des attaques physiques, mais tant quelle est maintenue, elle régénère ses dommages rapidement : toute réduction de l'indice de Structure est récupérée au début du Tour de combat suivant. Si la barrière est forcée, cependant elle s'effondre et le sort prendfin. Barrière physique ne peut pas être utilisé dans le plan astral. Changeforme (Physique) : Type : P - Portée : CDV - Durée : M - VD : (P/2) +2 Changeforme transforme un sujet volontaire en une créature normale (pas paranormale), tout en laissant au sujet conscience humaine. (...)
Si le lanceur l'emporte, Combustion enveloppe une cible vivante de chaleur et de flammes dès qu'il est devenu permanent, et infligeant (Puissance) cases de Dommages dus au feu. Les dommages infligés augmentent d'une case à chaque tour suivant. Résolvez les dommages à lafinde chaque Tour de combat en effectuant un Test de résistance aux Dommages en utilisant la Constitution de la victime + la moitié de son Armure d'Impact. (...)