Cyberware
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Le mot cyberware désigne les implants issus de la cybertechnologie. Il s'agit d'appareils électroniques implantés chirurgicalement sur un métahumain et reliés à son système nerveux central pour qu'ils puissent être commandés par celui-ci. Il existe différentes sortes de cyberware, dont l'utilité est généralement d'accroître les capacités physiques ou mentales, mais qui peuvent être aussi purement esthétiques. Ce qui est écrit en rouge n'est pas disponible à la création du personnage. - Céphaloware ...Contient : yeux (16)(...) Senseur à ultrason : Cet accessoire est un émetteur-récepteur d'ultrasons créant une carte topographique qui surimpose ou remplace les données sensorielles visuelles. Cela permet de détecter des choses non vue par lesyeux, du genre des personnes « invisibles ». Essence: 0,3 Capacité: [2] Disponibilité: 10 Coût: 6 000. - Implants oculaires : Conçu à l'origine pour les aveugles, lesyeuxcybernétiques modernes permettent de voir mieux qu avec desyeuxnaturels il n'est pas rare que les gens qui en ont les moyens remplacent leurs deuxyeuxen parfait état par une paire de prothèses cybernétiques. Lesyeuxcybernétiques sont disponibles dans toutes les formes et toutes les tailles, du parfaitement naturel aux designs les plus provocateurs. Les couleurs et les motifs sont facilement interchangeables (il suffit de télécharger une skin différente). Pour ceux qui ne veulent pas d'un remplacement intégral, de nombreuses améliorations conçues pour lesyeuxcybernétiques sont également disponibles en tant que modifications rétiniennes réalisées sur lesyeuxnaturels. Les sous-systèmes oculoware consomment soit une partie de la capacité de Capacité desyeuxcybernétiques, soit de l'Essence pour lesyeuxnaturels (mais pas les deux). Pour les prothèses comme pour les modifs rétiniennes, il vaut mieux appliquer les modifications au deuxyeuxpour ne pas déséquilibrer la vision de l'utilisateur.Yeuxcybernétiques : Ce système offre une acuité de 10/10 aux deuxyeuxet comporte une interface visuelle et une unité d'enregistrement oculaire (sans coût supplémentaire), ainsi qu'une caractéristique de Capacité pour permettre l'embarquement de diverses améliorations additionnelles. Indice 1 : Essence: 0,2 Capacité: [4] Disponibilité: [n/a] Coût: 500. Indice 2 : Essence: 0,3 Capacité: [8] Disponibilité: 4 Coût: 750. Indice 3 : Essence: 0,4 Capacité: [12] Disponibilité: 6 Coût: 1 000. Indice 4 : Essence: 0,5 Capacité: [16] Disponibilité: 8 Coût: 1 500. (...)
La spyball fonctionne comme un oeil cybernétique classique mais le personnage peut choisir de l'enlever et de le contrôler comme un drone spyball standard (Lone Star iBall, p. 343). Un utilisateur qui choisit de remplacer ses deuxyeuxpar des drones oculaires est bel et bien aveugle tant qu'il se sert de ses deux drones en même temps. (...)
Essence: 0,1 Capacité: [n/a] Disponibilité: 4 Coût: 500. Protection oculaire : Ces protections protègent lesyeuxcybernétiques comme lesyeuxnaturels et fournissent un bonus de protection Balistique et d'Impact de +2 au niveau desyeux. Disponible en modèle transparent ou sans teint. Essence: [n/a] Capacité: [n/a] Disponibilité: 4 Coût: 100. (...)