Listes d'Equipement
sur Maëlkavian
La sélection d'équipement qui suit est disponible auprès de fixers, de receleurs, dans les arrière-boutiques crasseuses du marché noir, sur des sites de vente en ligne ou des boutiques de magie. ARMES CONTENDANTES : Les armes de mêlée sont les instruments de combat au corps à corps toujours utilisés de nos jours. Cette liste n'inclut pas les armes improvisées ou créées pour l'occasion. La Valeur de Dommages de la plupart des armes de mêlée a pour base la Force/2 du personnage, modifiée par l ...Contient : injection (5)(...) L'indice de Force minimum sert également à déterminer la portée et les dommages de l'arme. Dommages PA Disponibilité Coût : Arc (For + 2)Phy -1 2 Niv x 100 ¥. Flèches 2 5 ¥. Flèches àinjection-1 8R 50 ¥. Arbalète: les arbalètes modernes sont équipées de systèmes de rechargement automatiques qui permettent des cadences de tir supérieures (recharger ne nécessite pas d'action « Préparer une arme », à moins que le personnage ne se serve d'une pièce de musée. (...)
Les arbalètes comportent par ailleurs un magasin interne (m) pouvant contenir jusqu'à 4 carreaux. Disponible en version légère, moyenne où lourde. Carreaux/Flèches àinjection: un carreau ou une flèche àinjectioninflige les dommages habituels d'un carreau ou d'une flèche, mais toute attaque causant au moins 1 case de dommages délivre également une dose du produit chimique avec lequel il ou elle a été préalablement chargée. Cette attaque compte comme une attaque de vecteurinjection. Dommages PA Disponibilité Coût : Arbalète légère 3 Phy 2 300 ¥. Arbalète moyenne 5 Phy 4R 500 ¥. Arbalète lourde 7 Phy -1 8R 750 ¥. carreau 2 5 ¥. Carreau àinjection8R 50 ¥. Shuriken : cette lame de lancer à multiples tranchants est disponible dans une grande variété de styles. (...)