Sorcellerie Thébaine
sur Maëlkavian
Coût: 1 pt de Volonté temporaire + Offrande (réduite en cendre à l'issue du rituel). Jet: Intelligence + Érudition + Sorcellerie Thébaine (La faiblesse Gangrel s'applique également à ce jet). Action Étendue. Le nbre de succès requis est égal au niveau du Rituel. Chaque jet représente un tour de lancement du Rituel. Modificateurs : - La cible est de la Parenté du Sang +2 ; -Pour chaque distraction pendant le Rituel : -1 à -3 ; Pour chaque dégât subi au tour précédent (en plus des pénalités de ...Contient : taille (11)(...) Le rituel reste actif jusqu'à ce qu'il n'y a plus de sang du rituel. Le nombre de vitae investit ne peut pas dépasser lataillede l'individu. Offrande : La Vitae utilisé lors du rituel, le sang devient cendre quand elle a servit à encaisser des dégâts. (...)
* Reliquaire de Vitae : Permet de stocker indéfiniment dans un objet jusqu'à [nombre de succès] pts de Vitae utilisables par n'importe quelle goule ou vampire. L'objet doit être au moins de latailled'un poing tout en pouvant être tenu d'une main et ne peut être ainsi infusé qu'une seule fois. (...)
Le sorcier ne peut bénéficier qu'une seule fois de ce rituel. Offrande : L'inflammation d'un objet qui doit faire au moins latailled'une torche. *** Vision de la Volonté : Le sorcier grâce à ce rituel infuse une intense vision psychique de sa création. (...)
Il subit le second tour de vision et doit relancer son test de résistance pour ne pas être effrayé. Offrande : L'objet du rituel, de lataillemaximum d'un crâne humain qui après le contact devient poussière. **** Don de Lazare : Permet d'animer le corps sans âme d'un mort pour 1 nuit/succès. (...)
**** Glyphe des damnés : Des prières et des glyphes de sang le sorcier peut protéger son refuge quand il est endormit. Pour chaque point investit entaillede son havre, le sorcier doit dépenser un point de sang au minimum d'un point de vitae. Il dessine des glyphes sur les portes et fenêtres pour que ce soit clairement visible à tout visiteurs et intrus. (...)
Le test d'activation de ce pouvoir est pénalisé par la plus haute vigueur des sujets. Offrande : Un pendentif en métal, une idole, un crucifix ou une lance (Taille1 au minimum) **** Litanie de la proie : En sa qualité de chasseur, le damné a trouvé un moyen très cinématographique pour chasser. (...)
Exemple: Un sorcier béni, désire tester la bonté divine des mortels, il lance sont rituel dans une église abandonnée (Taille3) et lance son rituel d'anathème. Il sacrifie une croix et son christ (taille3) et il fait 7 succès. La croix devient poussière, le bâtiment semble avoir subit 14 années de pluie diluvienne et de pillage. (...)
Les effets de ce rituel sont permanents à moins qu'il soit le sujet d'une autre puissante magie ou d'un exorcisme. Une rénovation du bâtiment demande un test du nombre de succès pour l'activation du rituel - latailledu lieu. En cas de réussite le vice persiste. Sinon seule la destruction complète du bâtiment met fin au pouvoir de ce rituel. Offrande : Une croix, une lance ou d'autres symboles. Lataillede l'objet doit être égale ou supérieur àtailledu lieu. ***** Feu de la Vengeance : L'un des premiers rituels notifiés par Monachus dicté par Amoniel. Avec le rituel le sorcier semble entouré d'une aura blanche et de crépitement « électrique ». (...)