L'Epreuve du Jeu
sur Saganexus au format (327 Ko)
Un long scénario (prévoyez plusieurs soirées) pour Marvel Super Héros qui a pour but de regrouper des héros afin de constituer une nouvelle équipe : Les Sentinelles du Destin ! Sous la houlette du Hurleur, les personnages vont devoir affronter les multiples périples du nouveau Cauchemarland, le redoutable royaume d'Arcade. Attention, cette histoire n'est pas régie par les lois de la physique ou de la logique. Dans l'univers des super-héros, tout est possible et je ne me suis pas privé d'utiliser ...Contient : maudite (2)(...) L'Analyseur d'eau leur permettra de découvrir les effets du bassin. OU : Analyseur d'eau OT : A = Traducteur (32) / C = Bombe à feu (3) 21 - Salle de la falaisemaudite(A : 1 porte à l'est / C : 1 porte au nord + 1 porte à l'est + 1 porte au sud) Quelle que soit la porte d'entrée, les PJ devront escalader une falaise pour accéder à l'autre côté de la pièce. (...)
Le Tranquilisateur permet de le neutraliser suffisamment longtemps pour prendre l'OT et quitter la pièce. OU : Tranquilisateur OT : A = Fleur rouge (34) / C = Analyseur d'eau (20) 29 - Salle de la prisonmaudite(A : 1 porte au nord + 1 porte à l'est + 1 porte au sud + 1 porte à l'ouest / C : 1 porte au nord + 1 porte à l'est + 1 porte au sud + 1 porte à l'ouest) Lorsque les PJ ont pénétré dans cette pièce, les portes se ferment et ils se retrouvent prisonniers pour 2d6 tours à moins que quelqu'un d'autre n'arrive ou qu'ils aient le Radiant d'ouverture. (...)