Incarnation : « les appariteurs »
sur Maëlkavian
Contient : voile (6)(...) Ont les reconnaît les appariteurs aux étranges taches de lumières et d'obscurité qui leur parsème le corps » Niveau Nom Attribut + Difficulté Coût Cap. de base Caresse Fantôme Force égale auVoilelocal n/a L'ombre peut effleurer (force équivalente à l'enfoncement de la touche d'un clavier) le monde matériel. (...)
la FOR matér Vigueur 7 1P+1P/succès Chaque succès peut être ajouté aux succès déjà obtenus pour mettre en oeuvre l'Arcanos Incarnation. Un échec critique dissipe la forme incarnée. * Chuchotements : Manipulation égale auvoilelocal 1P Il est possible de prononcer une courte phrase dans le monde matériel pour chaque succès obtenu. ** Illusion : Charisme égale auVoilelocal Permet à l'ombre de se manifester sous la forme d'une silhouette translucide pendant un tour par succès. Peu effrayer les mortels. *** Statue : Vigueur égale auVoilelocal 1P Permet à l'ombre d'apparaître sous forme solide (mais immobile) durant une scène ou toucher par succès obtenu. **** Vita Mortis : Manipulation égale auVoilelocal 2P Fait apparaître l'ombre sous une forme idéalisée durant une scène par succès obtenu. ***** Matérialisation : Manipulation égale auVoilelocal 3P + 1V L'ombre paraît presque humaine le temps d'une respiration (ou pendant une heure Si elle est en harmonie avec 1 personne qui la voit) par succès.« La guilde des appariteurs n'a jamais fait parti de la hiérarchie, bien qu'elle ait eu recours à cette guilde. Ont les reconnaît les appariteurs aux étranges taches de lumières et d'obscurité qui leur parsème le corps » Niveau Nom Attribut + Difficulté Coût Cap. de base Caresse Fantôme Force égale au Voile local n/a L'ombre peut ...