Starwars dK : Le personnage
sur Le Terrier
Eléments de la création du personnage... Compétences : Vous pouvez attribuer 8 + intelligence degrés dans les compétences. Le nombre de degré dans une compétence donnée ne peut être supérieur au niveau du personnage. Lorsque le personnage n'a pas de degré dans une compétence, aucune caractéristique n'est applicable - mais le jet est toujours possible (d20+0). Acrobatie (Dex, For)* - utiliser cette compétence pour courir, sauter, faire des bonds et des cabrioles. Astrogation (Int, Sag ...Contient : personnage (7)Starwars dK : LepersonnageEléments de la création dupersonnage... Compétences : Vous pouvez attribuer 8 + intelligence degrés dans les compétences. Le nombre de degré dans une compétence donnée ne peut être supérieur au niveau dupersonnage. Lorsque lepersonnagen'a pas de degré dans une compétence, aucune caractéristique n'est applicable - mais le jet est toujours possible (d20+0). Acrobatie (Dex, For)* - utiliser cette compétence pour courir, sauter, faire des bonds et des cabrioles. (...)
Escalade (For, Dex)* - utiliser cette competence pour grimper sur des surfaces plus ou moins verticale. Il faut faire un jet à chaque fois que la paroi change de nature. Un jet raté indique que lepersonnagea raté une prise et n'a pas pu avancer. Un deuxième jet raté à la suite indique qu'il dévisse et tombe. (...)
Intimidation (For, Cha) - utiliser cette compétence pour impressionner un adversaire. On peut résister à cette compétence grâce à un jet de sauvegarde. unpersonnage(ou un PNJ) peut toujours tenter un jet d'intimidation en début de combat, contre un jet de Sauvegarde de la part de tous les adversaires présents. Lepersonnagegagne alors 1dK gratuits par adversaire qui ont échoué au jet de sauvegarde, à utiliser durant l'affrontement contre n'importe lesquels d'entre eux. (...)