Un aperçu de la maquette du livre
sur Les Ludopathes au format (4.5 Mo)
Contient : explorateurs (3)(...) AMI, lui, mise sur de dépaysement et la démesure. Il propose aux personnagesjoueurs d'incarner des gentlemen de l'époque victorienne, scientifiques,explorateurs, baroudeurs ou militaires, ayant reçu du puissant Club Arcadia la difficile tâche d'explorer un autre monde... Un monde prodigieux et pourtant situé près du notre : le Monde Intérieur. (...)
J'ai récemment reçu la charge, en ma qualité d'expert reconnu, de vous introduire à l'histoire de cette terre étonnante que vous avez eu le privilège d'entrevoir durant votre petite semaine à Port Arcadia. J'espère que cette leçon vous sera utile dans vos futures vies d'explorateurs. Par soucis de clarté, j'essayerai de m'attacher aux aspects purement humains des choses. (...)
Pourtant, preuve d'un réel manque d'ambition expansionniste, de cet âge fondamental ne nous sont parvenus que quelques reliques, vestiges et beaucoup de noms - exotiques - tel que celui de « Ranaman », que nous attribuons à une dynastie particulièrement fameuse de monarques, ou encore « Ghisnanem », utilisé dans la contrée de Mû pour désigner une mystérieuse cité des étoiles. Nosexplorateurss'évertuent autant que faire se peut à rassembler les pièces de ce puzzle gigantesque mais nous sommes encore loin de pouvoir lui donner une forme intelligible. (...)Les 10 premiéres pages du livre ! Un aperçu de la maquette du livre en avant premiére ! Mélange d'influences anciennes et modernes, AMI tente de trouver sa voie entre un imaginaire bien implanté dans la conscience collective - un imaginaire de civilisations perdues et de décors grandioses, de méchants mégalomanes et de vestiges d'un autre temps - et des opportunités de jeu nouvelles. Action et conspirations, aventures et intrigues... voire même un peu de gestion ! Voilà quelques-uns ...