Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : armures (5)(...) Mais ils sont surtout redoutables pour leur arsenal d'armes énergétiques : brise-nerfs, arcs plasma, rails-gauss... Ces armes sont rares au sein des missionnaires et plus encore dans les vaisseaux de la Horde. Lesarmures: Lesarmureset les protections sont, finalement, assez rares au sein de la Horde - dans les vaisseaux étroits, porter des éléments rigides est un bon moyen de rester coincé au mauvais moment. Généralement, on ne s'équipe ainsi que pour des occasions précises ou des opérations qu'on sait pouvoir basculer dans la violence, notamment dans les secteurs extérieurs. Néanmoins, vous n'êtes jamais obligé de porter desarmurescomplètes. Quelques éléments ponctuels peuvent parfois suffire. Lesarmuresde la Horde sont généralement constituées de bandes de miceli durcies et assemblées par des liens et des colles. Elles sont aussi efficaces que lesarmuresen céramique et en métal de Maelström. Equipez-vous comme vous le souhaitez ou le pouvez et additionnez les valeurs de tous les éléments pour obtenir votre protection totale - par exemple, si vous prenez deux jambières, cela vous apporte deux points, bien sûr. (...)Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...