Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : compagnons (2)(...) Lancez un dé supplémentaire à chaque fois qu'il rentre en compte pour accomplir une action. Ivrogne : lancez un dé à chaque fois que voscompagnonsont vraiment besoin de vous (une fois par scène maximum). Si vous tirez un 1, vous êtes raide et ne pouvez leur venir en aide d'aucune manière. (...)
Initiation tierce : l'initié peut obtenir des images à distance, de lieux ou de personnes qu'il connaît. Il peut ainsi surveiller et scruter sescompagnons. Ces images sont assez claires, mais sont peu contrôlables non plus que sont évidentes les informations qu'elles véhiculent. (...)Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...