Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : création (3)Mahamoth : Le Livre des Missionnaires Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth -créationdes personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc. (...)
Les points d'héroïsme peuvent être ici considérés comme une sorte d'instinct de conservation et d'opportunisme hyper-développé. A lacréation, un personnage possède cinq points d'héroïsme. Il peut en dépenser deux pour acquérir un avantage supplémentaire. (...)
- vous devez choisir quatre carrières et leur donner un score initial de 0 (il est impossible d'avoir un métier à -1). Vous avez ensuite quatre points à répartir entre chaque, avec un score maximum de 3 à lacréationdu personnage. Si nécessaire ou autorisé, vous pouvez choisir des talents à la place de carrières. (...)Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...