Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : développer (3)(...) Bien que nous commencions la présentation du personnage par les attributs, qui s'appliquent à tous les jets et qui sont donc une fraction fondamentale de sa définition, nous vous conseillons de réfléchir au concept et à l'histoire de celui que vous allez incarner. Définissez, même grossièrement, les types de métiers que vous allezdévelopper- cela vous aidera à choisir les autres caractéristiques du personnage. Attributs : Les personnages de Mahamoth possèdent quatre attributs, qui représentent à la fois son potentiel et ses qualités propres. (...)
Le meneur de jeu a un droit de veto (et vous ne perdez pas le point d'héroïsme). Mais s'il est d'accord, vous pouvezdéveloppervotre point et influencer ainsi la narration. Chance - vous pouvez dépenser un point d'héroïsme pour relancer un jet de dé (y compris un 2 naturel par exemple). (...)
En fait, contrairement à bon nombre d'autres jeux, vous ne gagnez pas d'expérience à la fin d'un scénario, mais au début du scénario suivant quand vous expliquez au meneur de jeu ce que vous avez fait dans le temps libre que vous avez eu. En effet, c'est ce temps-là qui vous permet de vous améliorer, de trouver du matériel, dedéveloppervos métiers et vos capacités de combat, d'explorer l'aspect social de vos personnages, etc. (...)Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...