Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : maelström (7)(...) Mahamoth est un univers violent, où les combats risquent d'être nombreux et dévastateurs - contre des créatures deMaelström, contre des aliens, contre d'autres hommes. Bagarre - cette capacité permet de se battre dans des espaces restreints, dans des corps à corps rapprochés, avec des armes de petite taille ou sans arme. (...)
Tir - le tir vous permet d'utiliser les armes de jet, les (rares) armes de traits et, si le personnage parvient à mettre la main sur un tel équipement, les armes énergétiques deMaelström. Cette capacité doit s'utiliser avec l'Esprit. Défense - esquive ou feinte de corps, la défense est d'abord une manière d'éviter une attaque. (...)
Leur principal don est celui des langues - ils doivent apprendre les différents langages galactiques, ce qui est loin d'être une mince affaire - mais ils sont aussi de fins parleurs et des négociants au fait des subtilités économiques deMaelström. Mécanicien - les mécaniciens travaillent presque uniquement sur les vaisseaux-missionnaires, occupés à les entretenir. (...)
Sur les Vaisseaux-Horde, les mécaniciens ne sont pas grand-chose et rejoignent souvent les rangs des débrouillards. Dans l'espace deMaelström, ils deviennent parfois l'égal des meilleurs ingénieurs des peuples-S. Pilote - tout comme les marchands et les mécaniciens, les pilotes n'existent réellement que sur les vaisseaux-missionnaires. (...)
Pour être pilote, il faut obligatoirement posséder le défaut Don-Métal (à cause de l'implant cortical obligatoire pour piloter les vaisseaux deMaelström). Tisseur - les tisseurs sont les ouvriers qui fabriquent des textiles à partir des fibres de miceli que leur fournissent les cuvards. (...)
La plupart des armes ont une version lourde (ou à deux mains) qui ne peut être efficacement utilisée que par ceux qui ont l'avantage Armes surdimensionnées. Les peuples deMaelströmconnaissent bien entendu différentes armes blanches, assez semblables à celles des hommes en terme d'efficacité. (...)
Les armures de la Horde sont généralement constituées de bandes de miceli durcies et assemblées par des liens et des colles. Elles sont aussi efficaces que les armures en céramique et en métal deMaelström. Equipez-vous comme vous le souhaitez ou le pouvez et additionnez les valeurs de tous les éléments pour obtenir votre protection totale - par exemple, si vous prenez deux jambières, cela vous apporte deux points, bien sûr. (...)Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...