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    jdr MahamothMahamoth : Le Livre des Missionnaires

    sur Le Terrierjeu de role au format zip (11.5 Mo)

    Contient : missionnaires (5)
    Mahamoth : Le Livre des Missionnaires Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc. (...)
    Les lames sont d'abord des combattants, mais ils savent se faire discrets, noter les mouvements et les émotions révélateurs, patienter interminablement, obéir aux ordres et tuer sans remord. Marchand - les marchands sont rares et presque tous travaillent sur les vaisseaux-missionnaires, en contact avec les peuples non-humains qui occupent l'espace S. Leur principal don est celui des langues - ils doivent apprendre les différents langages galactiques, ce qui est loin d'être une mince affaire - mais ils sont aussi de fins parleurs et des négociants au fait des subtilités économiques de Maelström. Mécanicien - les mécaniciens travaillent presque uniquement sur les vaisseaux-missionnaires, occupés à les entretenir. Sur les Vaisseaux-Horde, les mécaniciens ne sont pas grand-chose et rejoignent souvent les rangs des débrouillards. (...)
    Pilote - tout comme les marchands et les mécaniciens, les pilotes n'existent réellement que sur les vaisseaux-missionnaires. Pour être pilote, il faut obligatoirement posséder le défaut Don-Métal (à cause de l'implant cortical obligatoire pour piloter les vaisseaux de Maelström). (...)
    Mais ils sont surtout redoutables pour leur arsenal d'armes énergétiques : brise-nerfs, arcs plasma, rails-gauss... Ces armes sont rares au sein des missionnaires et plus encore dans les vaisseaux de la Horde. Les armures : Les armures et les protections sont, finalement, assez rares au sein de la Horde - dans les vaisseaux étroits, porter des éléments rigides est un bon moyen de rester coincé au mauvais moment. (...)
    Mahamoth : Le Livre des Missionnaires

    Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...

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missionnaires


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