Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : tombe (5)(...) Santé : Au cours d'un combat, votre personnage va certainement perdre des points de vitalité. - si le personnagetombeà 0 point de vitalité, il a alors deux choix : soit iltombeinconscient pour le reste de la scène, ou se tord de douleur, ou d'une manière ou d'une autre, est hors de combat ; soit il décide de se battre jusqu'au bout, quitte à risquer des blessures graves ou même la mort. - si le personnage est inconscient, il retrouve la moitié de ses points de vitalité à la fin de la scène et reprend alors conscience sans plus de dommages. (...)
- si le personnage choisit de rester debout, il récupère immédiatement la moitié de ses points de vie. Néanmoins, la prochaine fois qu'iltombeà 0, il subit automatiquement une blessure grave, qui a des conséquences à long terme. Pire, si le personnagetombeen dessous de -6 points de vitalité, il est mort et rien ne peut le sauver à l'exception de la dépense définitive d'un point d'héroïsme. - les brutes ou les hommes de mains n'ont que quelques points de vitalité et sont hors de combat dès qu'ils tombent à 0. (...)
Lammuth : Initiation prime : vous pouvez invoquer une créature de petite taille, semblable à une amibe. Elle reste tant que l'initié reste conscient et disparaît s'il dort outombeinanimé pour une raison quelconque. La créature est translucide. Elle a 10 points de Vitalité, une valeur générale égale à 0 et fait 1d6 points de dégâts au combat. (...)Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...