Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : lutte (2)(...) Le pouvoir oppose ceux qui tiennent à conserver les choses comme elles sont (le concile) et celles pour qui la structure sociale qui fut proposée n'était que transitoire (les sorcières). C'est une guerre des sexes, une guerre mémétique, une guerre sociale - et, dans tous les cas, uneluttepour le contrôle des individus. L'idée dans ce jeu est que toutes les solutions proposées sont bonnes et mauvaises à la fois ; personne n'a raison ou tort. (...)
Est-ce un problème dans la composition des Tox, des effets de l'espace simérine, un sabotage, un phénomène équivalent à celui des Narcs-Matrices ? Pour le moment, la question est sans réponse. Depuis des générations, on parle d'uneluttequi opposerait, dans le sauvage, deux êtres incroyablement puissants : l'ombre et Balbeka. L'ombre est un des plus grands chasseurs du vaisseau, une légende immortelle ; Balbeka est un monstre énorme et dangereux, aux grands pouvoirs, le parfait prédateur. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...