Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : refuge(...) Si les maîtres-chasseurs sont les seigneurs du sauvage, ce sont les femmes qui conduisent et guident la destinée de l'Himmith. Aussi les sorcières trouvent-elles ici unrefugebienveillant, bien que discret. Secrets : Les grands maîtres du tox de Himmith (la maîtrise des apparences) sombrent de plus en plus dans une sorte de vie torpide, éthérée, peuplée de rêves de chasse. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...