Un cri dans la brume
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (139 Ko)
Contient : ombres (2)(...) Tout le monde suffoque et même les plus résistants ne pourront résister à l'évanouissement, après avoir distingué desombresse déplaçant autour d'eux. Les Pjs reprendront connaissance, une heure environ, après le vol, un laps de temps suffisant pour que les voleurs s'enfuient après avoir effacé derrière eux la majorité des indices. (...)
Arrivés avec deux chariots vides, ils sont repartis précipitamment, en pleine nuit avec un lourd chargement, sans que personne ne sache ce qu'ils étaient venus chercher (leurs chariots étaient remplis d'armes !). Desombresont été aperçues dans le secteur du temple, la nuit précédent le vol. On trouve dans ce village une impressionnante forge qui emploie une dizaine de personnes. (...)Ce scénario est inspiré de celui de Cristophe LOYRE « Rocs and orques altitude » ayant servi à l'occasion de la deuxième édition de la Coupe de France de Warhammer, à Parthenay. Ce scénario a été édité dans le volume 9 du Supplément Descartes, pages 44 à 49. La première étape est inspirée de l'excellent scénario de Mario Heimburger, « Le trésor de l'aubergiste ». L'histoire L'action se situe au cœur des Montagnes Grises, à l'ouest du Reikland, en l'an 1502 . Les Pj sont originaires de cette ...