Quelques Contrecoups Schyzogènes originaux
DEDOUBLEMENT DE PERSONNALITE: deux Joueurs échangent pendant une durée x (variant en fonction du nombre de sm, bien sûr) leur place, mais doivent réellement incarner le Pj de l'autre, du moins de leur point de vue (en fonction du regard qu'ils portent sur lui) ! Voila en gros l'idée... Attention, çà peut pêter à la tête du Meneur de jeu en cas de conflits entre Joueurs :) PERSONNALITES MULTIPLES: deux Joueurs incarnent le Pj qui est victime de ce contrecoup. Ils sont désormais deux dans sa tête ...Contient : victime (3)(...) Attention, çà peut pêter à la tête du Meneur de jeu en cas de conflits entre Joueurs :) PERSONNALITES MULTIPLES: deux Joueurs incarnent le Pj qui estvictimede ce contrecoup. Ils sont désormais deux dans sa tête ! En gros, ils testent en opposition leur niveau de Déterminé pour savoir lequel agit à chaque action. Si le Pj s'endort, ou est inconscient et qu'il est toujoursvictimede ce contrecoup, les deux Joueurs re-testent leur niveau de Déterminé en opposition pour décider qui prend l'initiative des actions. (...)
Cà vous rappellera sans doute 'Tout le monde est John' (allez voir ce petit jeu sympa sur la Scénariothèque). RETOURNEMENT DE SITUATION: le Joueur dont le Pj estvictimede ce contrecoup inverse sa place avec le Meneur de jeu ! Mais bon, faut pas rêver, l'UBIK est 'gelé' pendant ce temps (sinon il faudrait révéler tous les mécanismes au Joueur concerné. (...)