Effet Bleu !
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (34 Ko)
Contient : poste, posté(...) - Effacer les preuves... Cette opération ô combien risquée nécessite que les Pjs prennent une mesure quelque peu radicale mais qui semble totalement obligatoire au regard de l'incertitude de cette opération : qu'ils donnent un faux ordre à une personne ou à un bureau entier importe peu, mais ils devraient inclure dans leur faux message une note spécifiant que tous les agents concernés doivent immédiatement prendre un nouveaupostedans une agence située dans un secteur totalement différent (par exemple à BERSCANPOL s'ils se trouvent à PARENGAM) sans prévenir leurs supérieurs ou une quelconque administration. (...)
Mike peut suggérer cette éventualité, même s'il serait plus sympa et peut-être plus utile pour les développements ultérieurs de cette affaire de laisser faire les Pjs ! - Et le vrai message ? L'équipe doit impérativement attendre qu'un vrai « effet bleu » soitpostéau bureau qui constitue leur cible, faire tout autre chose pourrait être bien trop risqué, puisque personne n'est capable de dire qui envoie ces messages et quels sont les conséquences en cas de non-réaction de la part du bureau. (...)Ce scénario peut aussi bien constituer un nouveau scénario d'introduction, une première mission difficile, où être joué comme une aventure totalement indépendante. Ils devront détourner à leur avantage - ou à celui de la Résistance - l'un de ces fameux 'effets bleus' qui constituent une particularité administrative aussi inquiétante qu'intéressante des agences titanopolitaines... Présentation : ce scénario est destiné à être joué par un groupe de 3 à 5 Pjs. Leur groupe peut être un groupe débutant ...