Domaines d'Urguemand
sur L' Etincelle
Note JdRP : utilisez les liens 'Y aller' pour obtenir le détails de chaque domaine. Combeplume : La baronnie de Combeplume. Y aller : La grande majorité de la population est paysanne, les plus riches étant sans conteste les gros éleveurs de bétail qui dominent leur région. Le reste des roturiers est artisan dans les quelques bourgs d'importance (il y a de plus de nombreux village de par la plaine). Les démons sont très rares et les Danseurs peu communs, on les trouve essentiellement dans ...Contient : ame (5)(...) Le seul vestige de présence cryptogrammique est l'ancienne Académie jorniste, reconvertie en école après que feu Willem d'Erat, le père du Baron actuel, hors de lui, en ait banni les occupants pour leur absence d'aide pendant la dernière invasion liturge... corps 4/2 Esprit 7/4Ame4/1 armée 6 finance 6 Capacité magique 2 défense 3 Renseignement 8 Relation dimplomatique 6 habitants 3 Organisation 2. (...)
L'Ouest n'est que succession de maigres bastions, qui endiguent les assauts du baron de Fortepierre. corps 5/1 Esprit 5/1Ame5/1 armée 4 finance 5 Capacité magique 4 défense 6 Renseignement 5 Relation dimplomatique 6 habitants 4 Organisation 6. (...)
Ma crainte pour ma vie ne vient pas de l'Ennemi mais bel et bien de la famille actuelle : ce sont des chevaliers quasi fanatiques qui défendent le pays des incursions liturges et si leur force et leur bravoure ne sont plus à démontrer, leur finesse est quelque peu réduite. Bien à vous. corps 7/4 Esprit 4/2Ame4/2 armée 7 finance 5 Capacité magique 3 défense 10 Renseignement 3 Relation dimplomatique 5 habitants 8 Organisation 3. (...)
Y aller : Bienvenue en la baronnie du vent triste... Corps/Corps noirs : 5/1 Esprit/Esprit noir : 4/1Ame/Ame noire : 4/1 Armée : 6 Finance : 5 Capacité Magique : 4 Défense : 6 Renseignement : 4 Relations diplomatiques : 6 Habitants : 6 Organisation : 5. (...)
A son arrivée, 12 des 38 Soldats ont déserté, préférant devenir mercenaires (ou pillards) que de servir un étranger, Minotaure et ancien roturier qui plus est... mais cette perte fût quelque peu compensée par l'arrivée successive de 4 Ogres, fiers de se mettre au service de quelqu'un de leur Saison. corps 5/1 Esprit 5/1Ame5/1 armée 4 finance 5 Capacité magique 4 défense 6 Renseignement 5 Relation dimplomatique 6 habitants 4 Organisation 6. (...)