Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : bouclier (5)(...) Jan Rasmussen CO 11, IN 10, CH 10, AD 9, FO 11, AT 10, PRD 8. Arme : glaive (1D + 2) ; protection : cotte de mailles (PR 4) plusbouclier(PR totale 5). 2. Kim Shayenne CO 12, IN 11, CH 12, AD 10, FO 8, AT 10, PRD 8. Armes : glaive (1 D + 2) ; protection : cuirasse (PR 3) plusbouclier(PR totale 4). 3. Magnus Tuemaure CO 11, IN 10, CH 11, AD 8, FO 10, AT 10, PRD 8. Arme : sabre (1D + 3) ; protection : cotte de mailles (PR4). (...)
Tchadir le Brave CO 13, IN8, CH 9, AD 11, FO 13, AT 10, PRD 8. Arme : hache de combat (1D + 4) ; protection : tablier de cuir (0) plusbouclier(PR totale 1). 5. Prince Arno d'Assalto CO 12, IN 10, CH 12, AD 10, FO 9, AT 10, PRD 8. Arme : dague (1D + 2) ; protection : cuirasse (PR 3). (...)
Cornelius CO 9, IN 11, CH 9, AD 10, FO 10, AT 10, PRD 8. Arme : épée (1D + 4) ; protection : cotte de mailles (PR 4) plusbouclier(PR totale 5) 9. Agneta Wiking CO 12, IN 9, CH 10, AD 11, FO 10, AT 10, PRD 9. Arme : glaive (1D + 2) ; protection : cotte de mailles (PR 4) plusbouclier(PR totale 5) 10. Roland le Furieux CO 10, IN 9, CH 9, AD 9, FO13, AT 10, PRD 8. Arme : épée (1D+4) ; protection: tunique matelassée (PR 2)Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...