Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : origine (5)(...) Etant donné que l'on ne peut ni les capturer ni les tuer, et qu'ils ne peuvent rien révéler d'eux-mêmes et de leurorigine, ils sont très peu connus au pays d'Aventurie. Au fond, on sait uniquement qu'ils sont au service des puissances du Royaume des Ombres, qu'ils leur servent souvent de messagers ou qu'ils maintiennent le contact avec leurs alliés des Puissances Obscures. (...)
En effet, s'il réussit à neutraliser ces derniers, les Démons quittent le champ de bataille, après y avoir abandonné leur pelisse et leurs armes qui disparaissent dans les flammes et la fumée et reprennent leur dimension d'origine. Il en est de même lorsque, tout en étant à proximité, leurs alliés n'ont pas la possibilité de rejoindre assez vite le champ de bataille. (...)
Valeurs du Démon : Courage 5 Attaque 5 Energie Vitale infinie Parade 4 Protection infinie Points d'Impact 1D + 4 (épée ou fouet) 1D+2 Classe de monstre : 10 (Points attribués dès que les Démons reprennent leur dimension d'origine) Kraken Les Krakens, à l'instar des Zilites, sont originaires du royaume sous-marin de Wajad. (...)
Mais étant donné le faible nombre de Tourmenteurs et le grand nombre de Krakens, on n'aura pas souvent l'occasion de les voir réunis. Les Tourmenteurs doivent avoir une raison plus pratique de s'attacher aux Krakens que leuroriginelégendaire commune : les Krakens sécrètent sans doute une substance glandulaire qui attire les Tourmenteurs ou même leur sert de nourriture. (...)
Si l'on prend la peine de les observer attentivement, on leur trouvera une vague ressemblance avec de petits Dragons ailés à tête de Kobold. Le Tourmenteur dans le jeu De par leurorigine(des fantômes), les Tourmenteurs sont indestructibles. Du reste, ils ne sont pas capables de faire grand-chose, pas même de mordre (bien qu'ils ne cessent d'essayer). (...)Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...