Le Phylum du Royaume de Brumerêve
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Contient : homme (12)(...) - - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * AYNIELE, CELUI QUI SEDUIT Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) minutes Durée : AE+Phylum minutes Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : 1 personne Loom : 11 Effet : Ayniele est l'hommele plus séduisant de Brumerêve. Il est toujours habillé richement, et on ne connaît personne qui soit insensible à son charme. Lors de son invocation, le maître étrange lui désigne une personne (hommeou femme) qu'il devra séduire. En AE minutes, la personne, si elle ne résiste pas au sortilège, sera totalement sous le charme d'Ayniele, qui pourra ainsi lui demander n'importe quoi, ou lui soutirer des informations, selon les instructions du maître étrange. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * NELYIN, CELUI QUI JOUE DE TOUS LES INSTRUMENTS Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+phylum) minutes Durée : AE+Phylum x 10 minutes Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : AE+Phylum x 3 mètres Loom : 7 Effet : Nelyin,hommede taille moyenne au corps fort bien proportionné, est un véritablehommeorchestre. Pour peu qu'une partition soit en solfège des Rivages, il peut la jouer sur n'importe quel instrument de musique. Ce sera toujours juste et parfaitement interprété. (...)
----- NORMALE ----- * THATSHEN, CELUI DONT LES DOIGTS SONT DES PINCEAUX Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) heures Durée : AE+Phylum jours Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : Une toile Loom : 8 Effet : Thatshen est un petithommeà la peau bronzée. Ses doigts sont en fait des pinceaux, et il apparaît toujours muni de sa palette de couleurs. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * GODRAN, CELUI QUI COMPOSE LES ODES Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) heures Durée : AE+Phylum heures Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : 1 poésie Loom : 11 Effet : Godran est vieilhommeassez bien conservé, habillé sobrement mais avec goût. Il est un poète fantastique capable d'écrire des textes magnifiques sur n'importe quel sujet. (...)
----- NORMALE ----- * FIGEAS, CELUI QUI CONNAIT LE CHEMIN Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) x 10 minutes Durée : AE+Phylum x 10 heures Portée : AE+Phylum mètres Aire d'Effet : le Continent Loom : 8 Effet : Figéas est le guide parfait. Il a l'apparence d'un petithommetrès mince à la peau couleur jade, équipé pour le voyage. Lors de son invocation, le maître étrange lui nomme un lieu du Continent. (...)
Phylum « SAVANT » ------ FACILE ------ * ADJI, CELUI QUI CONFIRME Type : Rapide Vitesse : 10-(AE+Phylum) PA Durée : AE+Phylum PA Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : AE questions Loom : 4 Effet : Adji est un petithommed'un mètre vingt, à la peau de jade. Il porte une chevelure abondante et d'épaisses bésicles. Il ne sait dire qu'un seul mot : « oui ». (...)
* ADJA, CELUI QUI INFIRME Type : Rapide Vitesse : 10-(AE+Phylum) PA Durée : AE+Phylum PA Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : AE questions Loom : 5 Effet : Adja est le frère jumeau de Adji. C'est un petithommed'un mètre vingt, à la peau de jade. Il porte une chevelure abondante et d'épaisses bésicles. Il ne sait dire qu'un seul mot : « non ». (...)
* ZAAM, LE LETTRE DE BRUMEREVE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+phylum) minutes Durée : AE+Phylum minutes Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : AE sujets Loom : 9 Effet : Zaam est un vieilhommeà la peau de jade. Il porte une robe blanche très simple et de lourdes bésicles. Zaam est une véritable mine de savoir. (...)
* AZEKENZZIL, DUC DES CITES DIAPHANES, MAITRE DE TOUS LES ARTS, INSPIRATION DU ROYAUME DE BRUMEREVE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) heures Durée : AE+Phylum heures Portée : AE+phylum x 5 mètres Aire d'Effet : Une oeuvre Loom : 28 Composantes : Immobilité, Yeux clos, Pierre de Nocte, Avoir terminé les phylums « Charmeur » et « Talentueux ». Effet : Azekenzzil est le plus grand artiste de Brumerêve. Il a l'apparence d'unhommeà la beauté surnaturelle, à la peau presque translucide. Il est habillé avec goût, mais sans luxe ostentatoire. (...)
* SZAR, MONARQUE DE BRUMEREVE, SOUVERAIN ETERNEL DE LA MYSTERIEUSE CONTREE DE NOCTE, SAGE PARMIS LES SAGES, PUISSANT PARMIS LES PUISSANTS, CELUI QUI INSPIRE LE RESPECT Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) x 3 heures Durée : Instantané Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : Illimitée Loom : 68 Composantes : Immobilité, Yeux clos, Pierre de Nocte, Une goutte de sang de Akkendanshinn et une goutte de sang de Abagdaguémar (que le maître étrange doit avaler) Effet : Szar, le roi de Brumerêve, est un vieilhommesur le visage duquel s'inscrit la sagesse du monde. Il est habillé d'or et d'argent, et porte une couronne et un sceptre d'écume. (...)Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...