Le Phylum du Royaume de Brumerêve
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Contient : yeux (15)(...) Il possède les caractéristiques suivantes: Fort 4 Charmeur 2 Résistant 3 Talentueux 1 Agile 3 Savant 2 Observateur 3 Rusé 3 Art Guerrier 3 Art Etrange 2 Armure: 1d6 Vie: 13 Hache 4, Esquive 3, Corps à corps 3 - - - Sortilège FINAL - DIFFICILE - - * DAJAZAR, CELUI QUI ME DONNE LES BRAS QUI SOULEVENT TOUT Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) minutes Durée : AE+Phylum minutes Portée : Personnel Aire d'effet : le maître étrange Loom : 15 Effet : A l'issue de l'incantation, une créature fantomatique aux muscles surdéveloppés apparaît devant le mage. D'un mouvement, elle se fond dans le maître étrange. Le seul signe visible sont lesyeuxdu magicien qui deviennent d'un bleu très brillant. Jusqu'au terme du sort, le maître étrange bénéficie du score de Fort de Dajazar, c'est à dire 7 ! (...)
Le maître étrange devra aussi juger la durée du sortilège, afin d'éviter que Dazyliane ne disparaisse en laissant tomber le produit de ses rapines... - - - Sortilège FINAL - DIFFICILE - - * ANIELL, CELLE QUI ME DONNE LA SOUPLESSE INFINIE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) minutes Durée : AE+Phylum minutes Portée : Personnel Aire d'effet : le maître étrange Loom : 15 Effet : A l'issue de l'incantation, une créature fantomatique très maigre apparaît devant le mage. D'un mouvement, elle se fond dans le maître étrange. Le seul signe visible sont lesyeuxdu magicien qui deviennent d'un bleu très brillant. Jusqu'au terme du sort, le maître étrange bénéficie du score d'Agile d'Anièll, c'est à dire 7 ! (...)
Douj possède 4 points de vie et aucune protection. - - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * DEDJEN, DONT LESYEUXPERCENT LES TENEBRES Type : Rituel Vitesse ; 10-(AE+Phylum) x 3 minutes Durée : AE+Phylum heures Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : AE+Phylum x 5 mètres Loom : 7 Effet : Dedjen est un énorme personnage trapu mesurant plus de deux mètres. (...)
Ensuite, Daraganar disparaît. - - - Sortilège FINAL - DIFFICILE - - * DEZDEN, CELUI QUI ME DONNE LESYEUXQUI VOIENT TOUT Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) minutes Durée : AE+Phylum minutes Portée : Personnel Aire d'effet : le maître étrange Loom : 15 Effet : A l'issue de l'incantation, une créature fantomatique auxyeuxdémesurés apparaît devant le mage. D'un mouvement, elle se fond dans le maître étrange. Le seul signe visible sont lesyeuxdu magicien qui deviennent d'un blanc très brillant. Jusqu'au terme du sort, le maître étrange bénéficie du score d'Observateur de Dezden, c'est à dire 7 ! (...)
- - - Sortilège FINAL - DIFFICILE - - * FERDICOR, CELUI QUI ME DONNE LE CORPS QUI ENDURE TOUT Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) minutes Durée : AE+Phylum minutes Portée : Personnel Aire d'effet : le maître étrange Loom : 15 Effet : A l'issue de l'incantation, une créature fantomatique très trapue apparaît devant le mage. D'un mouvement, elle se fond dans le maître étrange. Le seul signe visible sont lesyeuxdu magicien qui deviennent d'un blanc très brillant. Jusqu'au terme du sort, le maître étrange bénéficie du score de Résistant de Ferdicor, c'est à dire 7 ! (...)
A son apparition, toutes les personnes dans l'aire d'effet (quel que soit leur sexe) tentent de résister au sortilège. Celles qui échouent sont subjuguées par la parfaite beauté de Zalyle. Il restent lesyeuxrivés sur elles, stoppant toute action qu'ils étaient en train d'entreprendre. Ils restent les bras ballants, le regard tourné vers la jeune fille. (...)
- - - Sortilège FINAL - DIFFICILE - - * PEZEAS, CELUI QUI ME DONNE REPONSE A TOUT Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) minutes Durée : AE+Phylum minutes Portée : Personnel Aire d'effet : le maître étrange Loom : 15 Effet : A l'issue de l'incantation, une créature fantomatique de couleur jade, possédant de très grandyeuxapparaît devant le mage. D'un mouvement, elle se fond dans le maître étrange. Jusqu'au terme du sort, le maître étrange bénéficie du score de Savant de Pezeas, c'est à dire 7 ! (...)
* ASHTENZZAR, DUC DES DESERTS DU ROC BLEU, GUERRIER DU ROYAUME DE BRUMEREVE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) x 10 minutes Durée : AE+Phylum x 10 minutes Portée : AE+Phylum mètres Aire d'Effet : AE+Phylum x 50 mètres Loom : 28 Composantes : Immobilité,Yeuxclos, Pierre de Nocte, avoir terminé les phylums « Fort » et « Agile ». Effet : Ashtenzzar est un puissant guerrier à la peau bleue. (...)
* GEREGDALABYR, DUC DES SENTIERS D'OPALINE, SENTINELLE DU ROYAUME DE BRUMEREVE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) x 20 minutes Durée : AE+Phylum heures Portée : AE+Phylum x 10 mètres Aire d'effet : Un objet Loom : 28 Composantes : Immobilité,Yeuxclos, Pierre de Nocte, Avoir terminé les phylums « Observateur » et « Résistant ». Effet : Geregdalabyr est un guerrier à la peau très blanche, dont lesyeuxet les oreilles sont plus grands que la normale (sans être démesurés). Il porte une cotte de maille et une épée à deux mains dont la lame est ondulée. (...)
* AZEKENZZIL, DUC DES CITES DIAPHANES, MAITRE DE TOUS LES ARTS, INSPIRATION DU ROYAUME DE BRUMEREVE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) heures Durée : AE+Phylum heures Portée : AE+phylum x 5 mètres Aire d'Effet : Une oeuvre Loom : 28 Composantes : Immobilité,Yeuxclos, Pierre de Nocte, Avoir terminé les phylums « Charmeur » et « Talentueux ». Effet : Azekenzzil est le plus grand artiste de Brumerêve. (...)
* ASTENKAZIIR, DUC DU PAYS DE JADE, STRATEGE DU ROYAUME DE BRUMEREVE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) heures Durée : AE+Phylum jours Portée : AE+Phylum x 5 mètres Aire d'effet : Une bataille Loom : 28 Composantes : Immobilité,Yeuxclos, Pierre de Nocte, Avoir terminé les phylums « Savant » et « Rusé ». Effet : Astenkaziir est le chef des armées du Pays de Jade. (...)
* SZAR, MONARQUE DE BRUMEREVE, SOUVERAIN ETERNEL DE LA MYSTERIEUSE CONTREE DE NOCTE, SAGE PARMIS LES SAGES, PUISSANT PARMIS LES PUISSANTS, CELUI QUI INSPIRE LE RESPECT Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) x 3 heures Durée : Instantané Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : Illimitée Loom : 68 Composantes : Immobilité,Yeuxclos, Pierre de Nocte, Une goutte de sang de Akkendanshinn et une goutte de sang de Abagdaguémar (que le maître étrange doit avaler) Effet : Szar, le roi de Brumerêve, est un vieil homme sur le visage duquel s'inscrit la sagesse du monde. (...)Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...