Phylum de manipulation spirituelle de Adadjin Phalek
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Contient : effet (48)(...) ------ FACILE ------ * PACIFISME Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) actions Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum mètres Aire d'effet: 1 personne Loom: 6Effet: La victime de ce sortilège oublie toute intention belliqueuse à l'encontre du Maître Etrange pendant toute la durée de l'effetloomique. Ceteffetest brisé si le Maître Etrange agresse d'une manière ou d'une autre la cible (verbalement ou physiquement). La victime du sortilège peut néanmoins continuer à se battre de toute sa hargne avec n'importe qui d'autre. * AGRESSION Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) actions Durée: AE + Phylum PA Portée: AE+Phylum mètres Aire d'effet: 1 personne Loom: 6Effet: La victime de ce sortilège devient incroyablement agressive envers le Maître Etrange. Elle pourra l'insulter si la situation est calme, ou vouloir en venir aux mains voire aux armes si la situation est déjà tendue. Pendant toute la durée du sortilège, la cible n'en veut plus qu'au Maître Etrange, laissant en paix d'autres personnes éventuellement présentes. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * HESITATION Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum mètres Aire d'effet: 1 personne Loom: 7Effet: La cible de ce sortilège hésitera entre le calme et l'agression tant qu'elle est victime de l'effetloomique. A chaque passe d'armes, elle sera soit pacifique, soit agressive (une chance sur deux à chaque PA). En général, cela se traduit par une personne qui fuit le combat, puis revient à la charge, avant de faire demitour, etc. (...)
----- NORMALE ----- * FAIBLESSE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) actions Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum mètres Aire d'effet: 1 personne Loom: 9Effet: La victime de ce sortilège se croit faible. Ses scores de caractéristiques et compétences restent inchangés, mais dans son for intérieur, elle se pense incapable de réaliser des prouesses. Cela affecte profondément sa confiance en elle, et elle hésitera grandement à engager le combat ou à prendre des risques. (...)
* PUISSANCE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) actions Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum mètres Aire d'effet: 1 personne Loom: 11Effet: La victime de ce sortilège se croit incroyablement puissante. Ses scores de caractéristiques et compétences restent inchangés, mais dans son for intérieur, elle se pense capable de réaliser des prouesses, comme vaincre un adversaire très puissant. Exagérément confiante en elle, la cible sautera sur toutes les opportunités de démontrer sa puissance, ce qui la rend très encline à charger seule en tête d'une armée ou à foncer vers le monstre sanguinaire. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * TROUBLE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) actions Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum mètres Aire d'effet: 1 personne Loom: 12Effet: La cible de ce sort est victime de sentiments contradictoires. Un instant, elle se croit supérieure à tout le monde et capable de prouesses, et l'instant suivant, elle perd toute confiance en elle et veut éviter les risques à tout prix. Ceci se traduit souvent par un discours incohérent et changeant. (...)
----- DIFFICILE ----- * HYPOCHONDRIE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 2 PA Portée: AE+Phylum x 2 mètres Aire d'effet: 1 personne Loom: 14Effet: La victime de ce sortilège se croit gravement malade, à l'article de la mort. Pour elle, la maladie va l'emporter dans les (10Phylum) heures. (...)
* INVINCIBILITE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+phylum) PA Durée: AE+Phylum x 2 PA Portée: AE+Phylum x 2 mètres Aire d'effet: 1 personne Loom: 17Effet: La cible de ce sort se croit invincible et indestructible. Pour elle, rien ne peut plus la blesser, aucuneffetloomique négatif ne peut l'atteindre. Cela se traduit souvent par un discours arrogant, et par des actions extrêmement risquées. Eneffet, puisque vos adversaires ne peuvent vous blesser, pourquoi refreiner votre ardeur au combat. On a vu des victimes de ce sortilège enlever leur armure et se battre sans protections. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * INSTABILITE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 2 PA Portée: AE+Phylum x 2 mètres Aire d'effet: 1 personne Loom: 19Effet: La victime de ce sortilège se croit tout d'abord invincible, comme si elle était victime du sort précédent. Ceteffetdure jusqu'à ce qu'elle reçoive une blessure, même minime. A cet instant, elle imagine que cette blessure est fatale. Elle s'écroule au sol en hurlant de douleur, incapable d'agir, pas même de se défendre. Ce secondeffetdure 1d6-2 PA (minimum 1). Ensuite, la cible retrouve son état initial et pense toutes ses blessures guéries. (...)
---- TRES DIFFICILE ---- * MENSONGE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) x 2 PA Durée: AE+Phylum x 4 PA Portée: AE+Phylum x 4 mètres Aire d'effet: 1 personne Loom: 21Effet: La victime de ce sort ne peut plus que mentir. Elle est totalement incapable de dire la vérité, même si celle-ci est évidente. La cible inventera n'importe quel mensonge, en essayant de le rendre cohérent, plutôt que de dire la vérité. (...)
* VERITE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) x 2 PA Durée: AE+Phylum x 4 PA Portée: AE+Phylum x 4 mètres Aire d'effet: 1 personne Loom: 23Effet: La victime de ce sortilège ne peut que dire la vérité. Elle répondra à toutes les questions en disant ce qu'elle croit être la vérité. Evidemment, si la victime possède de fausses informations qu'elle croit être juste, ce sont ces informations là qu'elle révélera. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * INCOHERENCE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) x 2 PA Durée: AE+Phylum x 4 PA Portée: AE+Phylum x 4 mètres Aire d'effet: 1 personne Loom: 26Effet: La victime de ce sortilège tient un discours totalement incohérent. La première phrase qu'elle dira sera vraie ou fausse (tirez au sort secrètement). Ensuite, chaque phrase aura l'effetinverse. Ainsi, une phrase est vraie, la deuxième est un tissu de mensonges, la troisième est vraie, etc. (...)
----- EXTREME ----- * HAINE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum x 3 mètres Aire d'effet: 1 personne Loom: 28Effet: Lorsqu'il lance ce sortilège, le maître étrange doit non seulement choisir sa cible, mais aussi une autre personne qui se trouve dans le champ visuel de celle-ci. Une fois le sortilège lancé, la cible ressentira une haine viscérale et incontrôlable pour la seconde personne désignée par le Maître Etrange. (...)
La victime du sortilège utilise tous les moyens à sa disposition, elle est même prête à dépenser des quantités astronomiques de Loom pour arriver à ses fins. La victime oublie tous ses autres buts tant qu'elle est sous l'effetdu sortilège. Elle n'a qu'une idée en tête : la mort de la personne désignée. * AMOUR Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum x 3 mètres Aire d'effet: 1 personne Loom: 30Effet: Lorsqu'il lance ce sortilège, le Maître Etrange doit non seulement choisir sa cible mais également désigner une seconde personne dans le champ visuel de celle-ci. Ensuite, la cible du sortilège tombe éperdument amoureuse de cette personne, et ce quel que soit son sexe. Si la cible du sort est du même sexe que la personne désignée, cela se traduit par une admiration sans bornes et une dévotion à toute épreuve. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * INFIDELITE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum x 3 mètres Aire d'effet: 1 personne Loom: 32Effet: La cible de ce sortilège adopte un comportement totalement incohérent. A chaque passe d'armes, le Maître Etrange choisit une personne dans le champ de vision de sa victime. (...)
----- PURE FOLIE ----- * AUTOMUTILATIONS Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum x 4 mètres Aire d'effet: 1 personne Loom: 35Effet: La victime de ce sortilège n'a plus qu'une seule idée en tête : se faire du mal. Elle utilisera les moyens à sa disposition pour se blesser elle-même. (...)
* SOINS COMPULSIFS Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum x 4 mètres Aire d'effet: 1 personne Loom: 37Effet: La victime de ce sortilège n'a plus qu'une seule idée en tête : soigner les blessés autour d'elle. Ces blessés peuvent être des alliés ou des ennemis, peu lui chaux. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * INCONSTANCE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum x 4 mètres Aire d'effet: 1 personne Loom: 41Effet: La victime de ce sortilège adopte un comportement totalement inconstant. A chaque passe d'armes, le maître de jeu tire au sort si l'envie de la victime sera de soigner ou de s'automutiler. (...)
- - - Sortilège FINAL - ABSURDE - - * MISSION Type: Rituel Vitesse: 10 — (AE+Phylum) minutes Durée: Définitif Portée: AE+Phylum x 5 mètres Aire d'effet: 1 personne Loom: 47Effet: Lorsqu'il lance ce sortilège, le Maître Etrange indique à sa victime la mission que cette dernière devra effectuer. Ensuite, la cible n'aura plus qu'une idée en tête : accomplir cette mission du mieux qu'elle peut. (...)
La victime, une fois la mission accomplie, n'a aucun souvenir de ce qu'elle a fait depuis le lancement du sortilège. Et pendant la mission, elle ne se rend absolument pas compte qu'elle est victime d'uneffetloomique.Ce phylum a été découvert récemment par un aventurier Kheyza dans la région de Gouffre. Depuis, l'aventurier a renégocié son contrat avec la Guilde du Fer de Gouffre et est devenu maître du chapitre du Loom, au grand dam de la Guilde du Fer de Schaal. Le phylum provoque des envies compulsives chez les victimes qui ne résistent pas aux sortilèges. Ces dernières sont omnibulées par les ordres donnés par le Maître Etrange, ce qui conduit souvent à des situations intéressantes. Sortilège de phrase ...