Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : matériel (3)(...) Grâce à l'enquête qu'il mène de son côté, il peut en outre leur fournir un indice supplémentaire à chaque fois qu'ils reviennent d'une autre planète : - Les esclavagistes prennent soin d'effacer régulièrement leur ordinateur de bord, mais laissent parfois leur journal de bord, qui peut contenir des informations permettant de reconstituer leurs trajets ; - Le vaisseau qui sert aux voyages hyperspatiaux fait parfois des trajets vers des planètes du système, notamment lorsque le capitaine veut se déplacer ; - Les esclavagistes se sont récemment procuré dumatérielquelque part dans le système. Cette scène s'achève lorsque les PJ repartent à l'aventure. Libertad : A LIRE AUX JOUEURS : Vous atteignez enfin Libertad, votre trajectoire passant entre ses deux satellites naturels. (...)
Au sol, les PJ peuvent facilement se mêler à la foule de pirates venus revendre leurs marchandises volées ou au contraire acheter dumatérielà bas prix. Ils peuvent ainsi utiliser l'action Se renseigner (3) (cf. MdJ), chaque tentative prenant une heure. (...)
En cas de réussite, ils apprennent qu'un équipage particulièrement louche, identifié par les habitués du port comme des esclavagistes, ont acheté récemment des tentes et dumatérielde survie particulièrement adaptés à la jungle. En réfléchissant un peu, les PJ devraient comprendre que seules trois planètes du système abritent ce type d'environnement : Nueva Havana, Havana et Libertad. (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...