Guide de conversion vers Earthdawn 3
sur Black Book Edition au format (789 Ko)
Contient : armures (3)(...) Une armure ou un bouclier ne peut bénéficier que d'un seul effet de ce talent, qui peut être en plus du Perfectionnement desarmures. En cas de « 1 », une armure non magique sera détruite. Amélioration de lame : il ne faut pas 30mn pour mettre en oeuvre le talent, mais un round. (...)
Exemple typique de ce type d'objet : des outils affectés à une tache particulière comme la forge desarmuresou des armes, un bandeau pour le déguisement ou l'imitation des voix, des gants pour le corps à corps ou attaquer à distance ou attaquer au contact ou l'escalade ou les tests de Charisme, etc. (...)
Effets les plus fréquents du rang 1 : Armes et armure : l'objet bénéficie des effets maximums du talent de Perfectionnement. Pour les armes le niveau de dommage augmente de sa taille et pour lesarmures, c'est une augmentation de 50% es valeurs initiales à condition qu'elles existent. Si elles sont nulles toutes les deux, alors l'une d'elle peut augmenter de 1. (...)Ce précieux Guide de conversion vous permettra de jouer en français dans le texte en bénéficiant des dernières modifications proposées dans l'édition révisée de Redbrick, Earthdawn 3. Bon jeu à tous ! Vous le savez certainement, alors que la version « classique » sortait en France, l'éditeur Redbrick sortait une version révisée sous le nom de Earthdawn 3. Ce guide vous présente les changements majeurs proposés par cette version révisée afin de vous permettre d'y jouer avec votre Recueil ...