Guide de conversion vers Earthdawn 3
sur Black Book Edition au format (789 Ko)
Contient : clef (8)(...) Armure lourde : Nombre de filament maximum : 2. Défense magique : 13. Coût en point de légende : Novice. Filament de rang 1 : Connaissanceclef: le nom de l'objet. Effet : l'armure a les mêmes caractéristiques que si elle bénéficie de toutes les améliorations du talent Perfectionnement des amures. (...)
Armure légère : Nombre de filament maximum : 2. Défense magique : 12. Coût en point de légende : Novice. Filament de rang 1. Connaissanceclef: le nom de l'objet. Effet : l'armure a les mêmes caractéristiques que si elle bénéficie de toutes les améliorations du talent Perfectionnement des amures. (...)
Arme de mêlée : Nombre de filament maximum : 2. Défense magique : 11. Coût en point de légende : Novice. Filament de rang 1. Connaissanceclef: le nom de l'objet. Effet : l'arme a les mêmes caractéristiques que si elle bénéficie de toutes les améliorations du talent Perfectionnement des armes. (...)
Arme à distance : Nombre de filament maximum : 2. Défense magique : 11. Coût en point de légende : Novice. Filament de rang 1. Connaissanceclef: le nom de l'objet. Effet : l'arme a les mêmes caractéristiques que si elle bénéficie de toutes les améliorations du talent Perfectionnement des armes. (...)
Coût en point de légende : Novice. Exemple typique de ce type d'objet : une fiole de potion. Filament de rang 1 : Connaissanceclef: le nom de l'objet. Effet : l'objet produit les effets une fois par jour. Mais le niveau d'effet ou le bonus sont la moitié de ceux de l'objet normal. (...)
Par exemple une broche peut donner des bonus sociaux ou magiques et un heaume tous ceux que le maître de jeu désire. Filament de rang 1 : Connaissanceclef: le nom de l'objet. Effet : l'objet donne un bonus de +1 à l'une des défenses. Filament de rang 2 : Effet : la somme des bonus aux défenses est maintenant de +2 en tout. (...)
Exemple typique de ce type d'objet : des outils affectés à une tache particulière comme la forge des armures ou des armes, un bandeau pour le déguisement ou l'imitation des voix, des gants pour le corps à corps ou attaquer à distance ou attaquer au contact ou l'escalade ou les tests de Charisme, etc. Filament de rang 1 : Connaissanceclef: le nom de l'objet. Effet : l'objet donne un bonus de +1 rang au talent, ou à la compétence, associé à l'outil. (...)
Défense magique Coût en points de légende Disp. Coût en pa Bonus moyen par rang Rang des connaissances clefs Exemple de connaissanceclef: Objet magique commun 4 10-14 Initié / Novice Rare 3 000+ 1 1 Nom de l'objet Objet magique rare 6 12-16 Compagnon Très rare 5 000+ 1 à 1,5 1 et 5 Nom du créateur, matériaux utilisés Objet magique unique 6 14-18 Compagnon Très rare 10 000+ 1 à 2 1, 3, 5 Source des matériaux utilisés, lieux ou circonstances de développements de puissance de l'objet Objet magique unique rare 8 16-20 Gardien Très rare 20 000+ 1 à 2 1, 3, 5 et 7 Informations supplémentaires sur la création ou le développement de puissance de l'objet. (...)Ce précieux Guide de conversion vous permettra de jouer en français dans le texte en bénéficiant des dernières modifications proposées dans l'édition révisée de Redbrick, Earthdawn 3. Bon jeu à tous ! Vous le savez certainement, alors que la version « classique » sortait en France, l'éditeur Redbrick sortait une version révisée sous le nom de Earthdawn 3. Ce guide vous présente les changements majeurs proposés par cette version révisée afin de vous permettre d'y jouer avec votre Recueil ...