Résumé de création des personnages
sur Black Book Edition au format (529 Ko)
Contient : déplacement (3)(...) Aucun modifi cateur ne peut réduire la valeur de Dextérité d'un personnage en dessous de 1. TABLE DES DEPLACEMENTS RACIAUX ET DU KARMA : Race Modifi cateurs dedéplacementNiveau/ dé de karma Points de karma de départ Points de karma maximum : Elfe Dextérité +1 4/D6 6 25 Humain Dextérité 5/D8 10 40 Nain Dextérité -2 4/D6 6 25 Obsidien Dextérité -3 3/D4 5 20 Ork Dextérité +1 5/D8 10 40 SylphelinDéplacementau sol Dextérité -8Déplacementde vol Dextérité +2 6/D10 15 60 Troll Dextérité 3/D4 5 20 T'skrang Dextérité 4/D6 6 25. 5. Prenez en compte ses aptitudes raciales : Notez les aptitudes de la race du personnage : Elfe : Vision nocturne Humain : Polyvalence Nain : Vision thermographique Obsidien : Armure naturelle, Seuil de blessure accrue (+3) et Valeur de Force minimum (15) Ork : Gahad et Vision nocturne Sylphelin : Défense Physique accrue (+2), Sensibilité astrale, Valeur de Force maximum (11) et Vol Troll : Valeur de Constitution minimum (11), Valeur de Force minimum (11) et Vision termographique T'skrang : Attaque caudale. (...)1. Choisissez une discipline : Une discipline est bien plus qu'une simple profession, elle détermine sa manière d'interagir avec la magie et la façon d'utiliser les énergies magiques pour mettre en oeuvre ses talents. Certaines races ne peuvent pas suivre certaines disciplines. Si vous souhaitez jouer un personnage appartenant à une race particulière, vous devez donc choisir votre discipline en conséquence. Les 15 disciplines de base sont : Archer, Cavalier, Éclaireur, Écumeur du ciel, Élémentaliste ...