Le Guide du Runner
sur Black Book Edition au format (8 Mo)
Contient : matériel (3)(...) J'ai dit que les senseurs étaient partout, mais les puces RFID sont vraiment partout : dans vos fringues, dans les emballages, dans votrematériel, dans votre bouffe, et même en vous ! Et pire, chacune hurle au monde entier tout ce qu'elle sait, comme si cela n'avait aucune conséquence. (...)
AVANTAGES : Les avantages présentés ci-dessous peuvent être achetés lors de la création du personnage ou introduits, de manière exceptionnelle, en cours de jeu (pour plus d'informations à ce sujet, voir p. 270, SR4A). A l'instar dumatérielprésenté dans les autres suppléments de règles de la gamme, ceux-ci doivent être approuvés par le meneur avant d'être introduits en jeu, afin de ne pas perturber le style ou le ton de sa campagne. (...)
138, SR4A), cet avantage permet d'extraordinaires, quoique temporaires, prouesses techniques avec unmatérielréduit au strict minimum. Au meneur de jeu de décider si ce trait permet ou non d'accomplir les exploits proposés par le joueur. (...)La vie dans les Ombres n'a jamais été aussi dangereuse, et les runners doivent mettre toutes les chances de leur côté. Le Guide du runner propose toute une série d'options supplémentaires aux joueurs de Shadowrun, avec des dizaines de nouveaux traits, des règles avancées pour les contacts et les niveaux de vie, et de nombreux conseils utiles sur l'activité de runner, les voyages, la contrebande, et sur la manière de travailler dans une société sous surveillance. Ce supplément pour Shadowrun ...