Polaris Preview 04
sur Black Book Edition au format (2.2 Mo)
Contient : couteau (4)(...) De plus, sur une cible immobile, l'armure est réduite de moitié. Cet instrument se montre assez efficace contre les parois ou les portes d'épaisseur moyenne.Couteau: Le Congre est le modèle decouteaule plus répandu. Il est solide, bien équilibré et tranchant comme une lame de rasoir. Sa lame est rétractable. (...)
Dague moléculaire : Cette arme est formée d'une petite poignée prolongée par une lame d'énergie noire. Cette lame, très fine, évoque plus un poinçon qu'uncouteau. L'arme ignore les protections simples et n'est arrêtée que par les champs de force. On peut tout à fait l'utiliser sous l'eau. (...)
noir) NT : Mains nues 1D6 - - - - - - - Bâton de combat 1D10 +1D6 10 - +2 600 - 20 (20) I Bâton Ordonnateurs 1D10/ 2D10* +1D6/+7* 10 - +2 80 000 40 (2 000) -10 (-5) VI Batte Dicta 1D10+2 +1D10 13 -2 +1 200 - 20 (20) I Canne de combat 1D10 +1D6 10 - +1 150 - 20 (20) I Chalumeau 2D10 (+2/Tr) - 10 - - 1 400 1h de gaz (150) 15 (15) ICouteauCongre 1D10 - - - - 120 - 20 (20) I Dague Shark 1D10+2 - - - - 200 - 15 (20) I Dague moléc. Pulsar 1D10+3 - - - - 1 000 30 (600) 5 (10) III Dague neurale Brain - +3D10 - - - 3 000 20 (300) 5 (10) III Dague thermique 1D10+3 (+1/Tr) - - - - 4 000 1 heure (400) 5 (10) III Découpe carlingue Scianor** 2D10+3 (+3/Tr) - 15 -5 +1 4 000 1 heure (200) 10 (10) II Electro-fouet 1D10+3 +1D10 - - +3 16 000 30 (1 000) 1 (5) II Epée/sabre Capitan 2D10+2 - 13 -2 +2 600 - 15 (20) I Foreuse Clyss** 4D10 (+2/Tr) - 15 -5 +1 9 000 1 heure (200) 20 (20) II Gant choc 1D6 +1D10+2 - - - 9 000 30 (900) 1 (5) II Gant énergétique 1D10 +1D6 - - - 9 000 1 heure (900) 1 (5) II Gant magma 1D10+2 - - - - 10 000 1 heure (900) -5 (1) II Griffe de combat 1D10+1 - - - - 1 200 - 10 (15) I Hache 2D10+3 +1D6 13 -2 +1 500 - 10 (15) I Hache lourde 3D10+3 +1D6 15 -3 +1 800 - 5 (10) I Lance 2D10+3 - 13 - +3 300 - 1 (5) I Lance thermique Solar 3D10 - 13 - +3 4 000 1 heure (400) 5 (10) II Masse 3D10 +1D10 15 -3 +1 600 - 10 (15) I Matraque 1D10 - 10 - +1 250 - 20 (20) II Matraque Mao 1D10 +2D10 10 - +1 4 000 40 (400) 10 (15) II Perforateur 1D10+2 - - - - 2 000 20 (200) 10 (15) II Poing américain 1D6+2 - - - - 100 - 20 (20) I Sabre à 2 mains 3D10 - 15 -2 +1 900 - 10 (15) I Torche de forage Hydra** 5D10 - 15 -7 +1 15 000 1 heure (1 500) 5 (5) III. (...)La quatrième preview du livre de base de Polaris, troisième édition. Vous trouverez dans ce PDF : un personnage pré-tiré en couleur, ainsi que plusieurs pages consacrées à l'équipement (intégrité du matériel, armes, etc.), aux armures mécanisées et aux navires. Officier : attributs (8 PC) FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 10 10 12 15 10 17 16 16 A.N. 1 1 1 2 1 3 3 3 ATTRIBUTS SECONDAIRES Chance 13 Réaction 12 Modif. de Dom. au contact +0 Résistance aux Dom. +0 équipement • Économies ...