Polaris Preview 03
sur Black Book Edition au format (1 Mo)
Contient : fatigue (6)(...) Les effets de l'Action (les blessures infligées par exemple, et tous les problèmes qu'elles posent !) sont applicables immédiatement. 4.Fatigue: (si nécessaire ; règles avancées seulement) Si le MJ utilise les règles avancées deFatigue, tous les personnages impliqués dans le combat effectuent leur Test de résistance à laFatigue. 5. Fin du Tour ou fin du combat : Une fois que tous les personnages ont effectué leur(s) Action(s), on recommence à l'étape 2 (Initiative) ou on met fin au combat si nécessaire. (...)
Toutefois, divers éléments peuvent affecter ce score de base, et principalement les malus dus à un mauvais état de santé (Blessures,Fatigue, maladies) : ces modificateurs affectent le niveau de Réaction du personnage et donc son Initiative de base. (...)
Sur une Catastrophe, le personnage est confus, et ne fait rien du tout pendant ce Tour de combat... Initiatives équivalentes : Lorsque deux personnages sont en mesure d'agir à la même phase d'action, la priorité va au personnage possédant le niveau de Réaction le plus élevé (prenez en compte les malus divers tels que ceux dus aux blessures ou à laFatigue). L'Action du personnage le plus rapide doit être entièrement résolue avant celle de l'autre combattant. (...)
En revanche, s'ils sont victimes d'une attaque particulièrement rapide ou surprenante, ils pourront recevoir un malus. Bien entendu, les malus dus aux blessures ou à lafatigues'appliquent aussi. Notez enfin qu'il existe des cas où le Test de Réaction doit être fait pour les deux adversaires (ou groupes d'adversaires), dans le cas notamment où ils se rencontrent de manière inattendue. (...)La troisième preview du livre de base de Polaris, troisième édition. Vous trouverez dans ce PDF : un personnage pré-tiré en couleur, ainsi que plusieurs pages consacrées au fonctionnement des tests et du combat (initiative, blessures, arts martiaux et techniques, etc.). Mercenaire : attributs (8 PC). FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 14 14 16 16 12 9 17 8 A.N. 2 2 3 3 1 0 3 0. ATTRIBUTS SECONDAIRES : Chance 13 Réaction 14. Modif. de Dom. au contact +2 Résistance aux Dom. -2. équipement ...