Polaris Preview 02
sur Black Book Edition au format (598 Ko)
Contient : hybrides (4)(...) Type génétique : le personnage peut être un humain normal, ou bien un « hybride », capable de se déplacer sous l'eau (il existe trois types d'hybrides: hybride naturel, géno-hybride, technohybride). 3. Capacités spéciales : il s'agit des capacités qui sortent de l'ordinaire, essentiellement le fait d'avoir des mutations, et/ou de pouvoir générer un effet Polaris. (...)
Elle reste toutefois optionnelle (et basée sur le bon sens !). (...) Amphibie : Le personnage est doté d'une mutation similaire à celle deshybridesnaturels, mais celle-ci ne s'est développée qu'imparfaitement. Il peut respirer sous l'eau et peut apprendre à supporter l'effet de la pression et du froid sous-marins, mais n'a pas les autres avantages deshybridesnaturels (il n'en a pas non plus les inconvénients). Comme leshybrides, il peut développer la Compétence spéciale Hybride (CON/COO), qui commence au niveau -3. Toutefois, le personnage ne peut pas développer de niveaux de maîtrise positif (il ne peut donc monter cette Compétence qu'au niveau +0 maximum). (...)La seconde preview du livre de base de Polaris, troisième édition. Vous trouverez dans ce PDF : un personnage pré-tiré, en couleur, ainsi que plusieurs pages consacrées à la Création de personnage (points de création, formations & professions et mutations). Pirate : attributs (7 PC) : FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 16 15 15 15 12 11 15 8 A.N. 3 2 2 2 1 1 2 0. ATTRIBUTS SECONDAIRES : Chance 13 Réaction 13 Modif. de Dom. au contact +3 Résistance aux Dom. -3. Désavantages (3 PC) ...