Polaris Preview 02
sur Black Book Edition au format (598 Ko)
Contient : matériel (4)(...) équipement : - Economies : 3 000 sols. - Equipement personnel : couteau, sabre, pistolet lourd, armure de plongée exo-1. -Matérielaccessible : à peu près tout type dematériel(volé, évidemment !). compétences (15 PC) : - Combat (contact) : Arts martiaux (Techniques offensives) (4+5) 9 ; Combat armé (5+6) 11 ; Combat à mains nues (5+5) 10. - Combat (tir) : Armes de poing (3+11) 14 ; Armes sous-marines (3+5) 8 ; Fusils/Armes d'épaule (3+10) 13 ; Tir automatique (4+7) 11. (...)
Expérience préliminaire : ce sont les années d'expérience que le personnage a passées dans une ou plusieurs Professions. Cette expérience a une influence directe sur ses Compétences, mais aussi sur ses économies, lematérielauquel il a accès, ou encore ses Avantages et ses Désavantages professionnels. 5. Avantages et Désavantages : les Avantages sont des capacités naturelles innées, ou bien des ressources et des bonus divers, acquis par le personnage au cours de sa vie. (...)
- Une augmentation de ses Economies (en fonction de son ancienneté). Cette somme d'argent lui permettra notamment d'acquérir lematérielauquel il a droit. Dès la première année d'expérience préliminaire, un joueur peut choisir absolument n'importe quelle Profession pour son personnage. (...)La seconde preview du livre de base de Polaris, troisième édition. Vous trouverez dans ce PDF : un personnage pré-tiré, en couleur, ainsi que plusieurs pages consacrées à la Création de personnage (points de création, formations & professions et mutations). Pirate : attributs (7 PC) : FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 16 15 15 15 12 11 15 8 A.N. 3 2 2 2 1 1 2 0. ATTRIBUTS SECONDAIRES : Chance 13 Réaction 13 Modif. de Dom. au contact +3 Résistance aux Dom. -3. Désavantages (3 PC) ...