Polaris Preview 02
sur Black Book Edition au format (598 Ko)
Contient : mutations (13)(...) Vous trouverez dans ce PDF : un personnage pré-tiré, en couleur, ainsi que plusieurs pages consacrées à la Création de personnage (points de création, formations & professions etmutations). Pirate : attributs (7 PC) : FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 16 15 15 15 12 11 15 8 A. (...)
Capacités spéciales : il s'agit des capacités qui sortent de l'ordinaire, essentiellement le fait d'avoir desmutations, et/ou de pouvoir générer un effet Polaris. 4. Expérience préliminaire : ce sont les années d'expérience que le personnage a passées dans une ou plusieurs Professions. (...)
- Capacités de base (7 PC) : 14 points d'Attributs supplémentaires, soit un total de 52 points d'attributs à répartir (voir page 118) en ambiance intermédiaire. - Type génétique (0 PC) : humain normal. - Capacités spéciales (0 PC) :mutationsaléatoires seulement, aucune maîtrise du Polaris. - Expérience préliminaire (12 PC) : 12 années d'expérience professionnelle. (...)
Le jeune premier Le jeune premier est un petit jeune qui compte avant tout sur ses capacités naturelles pour avancer : - Capacités de base (7 PC) : 14 points d'Attributs supplémentaires, soit un total de 52 points d'attributs à répartir (voir page 118) pour un jeu en « ambiance intermédiaire ». - Type génétique (0 PC) : humain normal. - Capacités spéciales (3 PC) : quelquesmutationsachetées, aucune maîtrise du Polaris. - Expérience préliminaire (7 PC) : 7 années d'expérience professionnelle. (...)
Enfin, pour ceux qui ont envie de jouer sans attendre, nous avons également inclus dans ce livre des personnages pré-tirés, prêts à se lancer immédiatement dans l'aventure... Le jeune héritier : Ce personnage est peu expérimenté, mais il dispose de ressources confortables : - Capacités de base (5 PC) : 10 points d'Attributs supplémentaires, soit un total de 48 points d'attribut à répartir (voir page 118) pour un jeu en « ambiance intermédiaire ». - Type génétique (0 PC) : humain normal. - Capacités spéciales (0 PC) :mutationsaléatoires seulement, aucune maîtrise du Polaris. - Expérience préliminaire (5 PC) : 5 années d'expérience professionnelle. (...)
- Type génétique (5 PC) : hybride naturel, géno-hybride ou techno-hybride. - Capacités spéciales (0 PC) :mutationsaléatoires seulement, aucune maîtrise du Polaris. - Expérience préliminaire (10 PC) : 10 années d'expérience professionnelle. (...)
- Désavantages (0 PC). Le phénomène : Doté de capacités extraordinaires, le phénomène a sans doute une ou plusieursmutationsou la capacité de manier l'Effet Polaris (notez la présence de Désavantages, sans doute dus aux réactions et aux problèmes que suscitent ses capacités étranges) : - Capacités de base (5 PC) : 10 points d'Attributs supplémentaires, soit un total de 48 points d'attribut à répartir (voir page 118) pour un jeu en « ambiance intermédiaire ». - Type génétique (0 PC) : humain normal. - Capacités spéciales (7 PC) :mutationschoisies, ou maîtrise de la Force Polaris avec un pouvoir gratuit choisi et deux pouvoirs supplémentaires déterminés aléatoirement. (...)
Le survivant : Persévérant, le survivant a connu des hauts et des bas mais qui a su garder la tête hors de l'eau malgré une existence difficile (notez la présence de Désavantages, reliquats de ses années de galère) : - Capacités de base (7 PC) : 14 points d'Attributs supplémentaires, soit un total de 52 points d'attribut à répartir (voir page 118) pour un jeu en « ambiance intermédiaire ». - Type génétique (0 PC) : humain normal. - Capacités spéciales (3 PC) : quelquesmutationsachetées, aucune maîtrise du Polaris. - Expérience préliminaire (12 PC) : 12 années d'expérience professionnelle. (...)
Le vétéran : Le vétéran est un gars aux capacités moyennes, compensées par une grande expérience de la vie : - Capacités de base (3 PC) : 6 points d'Attributs supplémentaires, soit un total de 44 points d'attribut à répartir (voir page 118) pour un jeu en « ambiance intermédiaire ». - Type génétique (0 PC) : humain normal. - Capacités spéciales (0 PC) :mutationsaléatoires seulement, aucune maîtrise du Polaris. - Expérience préliminaire (14 PC) : 14 années d'expérience professionnelle). (...)
Le vieux loup de mer : Expérimenté, le vieux loup de mer a déjà beaucoup vécu (notez la présence de Désavantages, sans doute de vieilles blessures ou divers problèmes accumulés au cours de sa vie) : - Capacités de base (4 PC) : 8 points d'Attributs supplémentaires, soit un total de 48 points d'attribut à répartir (voir page 118) pour un jeu en « ambiance intermédiaire ». - Type génétique (0 PC) : humain normal. - Capacités spéciales (0 PC) :mutationsaléatoires seulement, aucune maîtrise du Polaris. - Expérience préliminaire (17 PC) : 17 années d'expérience professionnelle. (...)
Il est également utile de définir une limite théorique au nombre de Désavantages que l'on peut donner à son personnage : il peut en effet être dangereux de prendre plus de 7 ou 8 points de Désavantages (10 devant être un maximum absolu), le risque étant de créer un personnage tout simplement injouable (par exemple un manchot unijambiste borgne, souffrant de plusieursmutationsdébilitantes, et recherché pour par toutes les polices du monde...). (...) Formation de base : Choisissez l'une des formations ci-dessous, en fonction de l'origine sociale de votre personnage, ou lancez 1D10 (en relançant si le résultat n'est pas applicable). (...)
Caractère félin : le personnage est plus agile que la normale (COO +2), il n'est pas sujet au vertige et il bénéficie d'un bonus de +3 à ses Tests d'Acrobatie/Equilibre. Le joueur peut par ailleurs acheter lesmutationsavantageuses Griffes et Vision nocturne pour 1 PC de moins. 2. Caractère canin : le personnage est légèrement plus résistant que la normale (CON +1) et il bénéficie d'un très bon odorat (bonus de +3 à ses Tests de Perception lorsque l'odorat est directement sollicité). (...)La seconde preview du livre de base de Polaris, troisième édition. Vous trouverez dans ce PDF : un personnage pré-tiré, en couleur, ainsi que plusieurs pages consacrées à la Création de personnage (points de création, formations & professions et mutations). Pirate : attributs (7 PC) : FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 16 15 15 15 12 11 15 8 A.N. 3 2 2 2 1 1 2 0. ATTRIBUTS SECONDAIRES : Chance 13 Réaction 13 Modif. de Dom. au contact +3 Résistance aux Dom. -3. Désavantages (3 PC) ...