La fuite vers l'espoir (song of freedom)
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : sorcière (6)(...) L'Ombre recherche activement deux espions appartenant à la résistance, envoyés en mission par la ReineSorcièreAradil. Pour Ruthark le puissant, un orque légat installé dans les plaines, les choses sont simples : tous les prisonniers capturés dans les plaines de Borderen doivent nécessairement subir un interrogatoire. (...)
Gumel apprendra aux PJ la vraie raison de leur présence ici : Ruthrak recherche des espions de la reinesorcièreet veut faire parler les résistants des plaines. Si on lui demande ce qu'a le petit Guemer, elle répond qu'il est en communion avec son wogren blessé. (...)
Celui-ci lui a promis de la laisser partir en compagnie de sa mère et de son frère si elle parvient à découvrir un espion de la reinesorcière. Si c'est le cas, elle doit faire un signe aux gardiens orques qui enverront immédiatement quelqu'un chercher Ruthark. (...)
Ce petit Dorn au corps sec et musculeux, a le crâne rasé et une épaisse barbe jaunie. Après quelques temps, il prétendra être l'un des espions de la ReineSorcière, dans le but de démasquer les vrais espions. Eoner est en fait un soldat du légat Malenas, qui est parvenu à se faire capturer sans que Ruthark ne se doute de rien. (...)
Alors que la pluie tombe toujours, Rhiann, le compagnon d'Eirinn arrive à proximité du campement. Il n'a pas l'intention de laisser son ami mourir alors qu'ils sont en mission pour la ReineSorcière. Son plan est simple. Il s'approche le plus rapidement possible par la forêt jusqu'à ce qu'il se trouve à une soixantaine de mètres du camp. (...)
Arc long composite, cape d'elfe, épée longue de maître. Rhiann. Elfe Carinsil, Arc12/Avatar de la ReineSorcière1. FP 13. Sorts : boule de feu (portée 70 m ; 6 mètres de rayon ; JS Réf ½ dégâts ; dégâts 10d6), message. (...)Ce scénario joué dans de nombreuses conventions est destiné à des personnages de niveau 1 et peut servir d'introduction au monde de MIDNIGHT et à la campagne la Couronne de l'Ombre. Le MD devra bien assimiler les divers éléments du cadre de l'aventure pour réagir au mieux face à l'imagination parfois sans bornes des joueurs ! Introduction : An 99 du Dernier Âge. Nous sommes dans les plaines de Borderen, à mi-chemin entre les montagnes Kaladrunes et le fl euve Eren, dans une zone peu habitée ...