Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : cultures(...) LES RACES DE VARISIA : Des elfes solitaires de la forêt de Miérani aux étrangers de sang orque des forteresses de Belkzen, en passant par les Varisiens errants - dont la région tire son nom - la diversité et les conflits caractérisent les différentesculturesqui ont élu domicile à Varisia. LES HUMAINS : Trois sociétés humaines bien distinctes résident à Varisia : les colons expansionnistes de Chéliax, les tribus colériques des barbares shoantis et les énigmatiques Varisiens. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...