Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : drogues(...) A Korvosa, tout balbutiement de constitution d'une guilde de voleurs est immédiatement étouffé par un mystérieux syndicat du crime lié à une des plus riches familles de la ville. Peu de gens connaissent l'identité de cette famille qui monopolise le marché noir desdrogues, des esclaves et de la magie illégale et personne n'ose s'y opposer. Pour conclure, il faut ajouter que l'antre de voleurs la plus connue de tout Varisia est sans aucun doute le port des pirates de Port-Enigme, suivie de Kaer Maga et de ses cultes, Urglin la sauvage arrivant juste derrière. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...