Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : objets (6)(...) La nature pourvoie à la plupart de leurs besoins, mais cela dit, ces voyageurs visitent souvent villes et villages pour y échanger des curiosités et desobjetsd'art acquis lors de leurs pérégrinations, pour gagner un peu d'argent en divertissant les foules et en accomplissant de petits travaux et, parfois aussi, pour escroquer et voler des imprudents. (...)
D'autres méthodes de magies ont cependant comblé le fossé laissé par le manque d'intérêt des locaux. A Janderhoff, les forgemages nains améliorent par magie la puissance d'objetsd'une facture incroyable. A Magnimar, les innombrables monuments de la ville ont donné naissance à un intérêt certain pour les constructions et leur mode de fabrication. (...)
Ceux qui veulent apprendre la magie ou qui ont besoin de conseils en la matière peuvent trouver des magiciens, des sages et de petites échoppes d'objetsmagiques éparpillés à travers tout le sud de Varisia. De façon plus formelle, une école de magie embryonnaire s'est récemment établie à Galduria et les sinistres mages de Kaer Maga sont prêts à accomplir n'importe quelle tâche magique, aussi honteuse soit-elle, à la seule condition qu'on y mette le prix. (...)
Les fabricants les plus obsédés créent leur propre familier homuncule grâce au don Familier supérieur (GdM 200). Forgemage. Dans leur dévotion fanatique pour créer lesobjetsmagiques les plus parfaits, les nains adeptes de la magie invoquent fréquemment différentes sortes de familiers hiboux car leur regard perçant est utile dans les forges faiblement éclairées. (...)
Sur un côté de cette écharpe, plusieurs petites poches sont dissimulées au milieu de motifs alambiqués. Elle offre un bonus de +4 aux tests d'Escamotage destinés à cacher sur le personnage de petitsobjets. Ce bonus ne se cumule pas avec celui donné par de lourds vêtements mais se cumule avec celui accordé pour cacher desobjetsde petite taille. Echarpe renforcée. Une face de cette écharpe de 3 mètres de long est soutenue avec des renforts et des plaques de métal. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...