Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : religions (3)(...) Alors que barbares et monstres menacent ceux qui voudraient vivre et travailler en paix, peu de gens sont prêts à combattre pour venir en aide à autrui. De nombreusesreligionsont envoyé des champions à Varisia pour protéger leurs croyants et diffuser l'enseignement chez les infidèles. (...)
LES PRETRES : Des chasseurs expérimentés d'Erastil, des prêtres attentifs d'Irori, de séduisants adorateurs de Calistria, des fanatiques de Rovagug en maraude... A Varisia, on trouve des fidèles de presque toutes lesreligionsde Golarion. Quelques rares temples se dressent dans les villes et villages du sud mais la religion vient souvent vers les gens de façon informelle, guidée par l'entrain d'adorateurs dévoués ou les mots de ministres du culte errants. (...)
Un fin limier, un éclaireur ou un explorateur peuvent entrer au service des cités-états ou de tout un éventail d'organisations intéressées par le passé de Varisia, en particulier les Eclaireurs (voir Pathfinder #1). LES CROYANCES A VARISIA : Des fidèles de toutes lesreligionsde Golarion vivent à Varisia mais la majorité des populations civilisées de la région adhère à l'une des six divinités suivantes. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...