Preview "Les domaines du Ki"
sur Projet Anima JdR au format (812 Ko)
Contient : force (9)Preview "Les domaines du Ki" (...)Forcecontre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. (...)
Blanc : Pureté, Lumière, Calme. Rouge : Passion, Violence, Feu, Colère. Bleu : Equilibre, Sécurité,Force, Froid. Vert : Sérénité, Vie, Nature. Jaune : Pouvoir, Energie, Courage. Violet : Mal, Cruauté, Arrogance. (...)
Cependant un individu peut se concentré ou médité pour doubler ce taux de récupération. Cette action ne signifie pas que le personnage se repose, bien au contraire; le combattant seforceà régénérer plus rapidement son énergie, c'est pourquoi il ne peut réalisé aucune autre action pendant la méditation, ni même récupérer des points de fatigue perdus. (...)
Conditions: Guérison par le Ki. Coût : 10 DI. SACRIFICE VITAL : Le personnage est capable de consumer saforcevitale pour la convertir en pur énergie physique. En faisant ainsi, pour 2 points de vie sacrifiés avec cette capacité, il récupère un point de Ki dans sa réserve. (...)
Aussi appelé l'art de la grue pour son élégance et la beauté de leurs mouvements, ce système permet à un combattant d'affronter sans problème plusieurs ennemis ou une succession continue de coups grâce à la parfaite coordination de ses esquives et parades. NIVEAU PRATIQUANT : Avantages : Aucun. Dégâts : 10 plus le bonus deForcede l'utilisateur, attaque sur le mode Contondant. Conditions : Aucune. Développement intérieur : +0 DI. (...)
En termes de jeu, la deuxième attaque n'applique pas de malus, le troisième souffre d'un -30 (comme si c'était la deuxième attaque), la quatrième -50 (comme si la troisième partie) et ainsi de suite. Dégâts : 20 plus le bonus deForcede l'utilisateur, attaque sur le mode Contondant. Conditions : Défense à 120. Développement intérieur : +10 DI. (...)
NIVEAU PRATIQUANT : Avantages : Grâce à son entrainement, le personnage diminue de moitié le malus à sa capacité de parade contre les projectiles lancés (c'est-àdire, il subit seulement un malus de -25). Dégâts : 10 plus le bonus deForcede l'utilisateur, attaque sur le mode Contondant. Conditions : Habilité manuelle 40. Développement intérieur : +0 DI. (...)
NIVEAU AVANCE : Avantages : En raison de l'incroyable précision de la défense qui réalise un praticien de ce style, le personnage diminue de moitié le malus qui s'appliquerait à la parade ou l'esquive des projectiles, à la fois tirés et lancés. Dégâts : 20 plus le bonus deForcede l'utilisateur. Conditions : Habilité manuelle 40, Défense 120. Développement intérieur : +10 DI. (...)
C'est un style d'une difficulté écrasante, bien que ses mouvements soient très simple en apparence que même les meilleurs maîtres ne peuvent deviner la difficulté aberrantes de ses techniques. Selene est basée sur projeter la propreforcedes attaquants contre eux mêmes, faisant qu'ils sont projeté dans les airs comme de simples poupées de chiffon. (...)(...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...