Trémis le maudit
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : clef (4)(...) Pour l'actionner il faut lever la manette située dans une cache derrière le râtelier (Fouille DD15). 5) Le dépôt. L'entrée est bouchée par une porte en bois aux ferrures rouillées, mais non fermée àclef. A l'intérieur, à droite en entrant, on voit trois tonnelets (du vin et de l'eau), un tonneau (viande séchée) ainsi que plusieurs sacs en toile de tailles diverses (froment, blé et autres céréales). (...)
Au fond, dans une cavité naturelle, il y a un coffre en chêne de taille importante fermé par une serrure (Crochetage DD30) et protégé par un piège qui se déclenchera si le coffre s'ouvre sans laclef... et laclefn'est pas là. * Aiguille empoisonnée (FP2) : Fouille DD22, Désamorçage DD17, remise en place manuelle. Aiguille (+17 corps à corps, 1 + poison) . (...)
Spécial : - sensibilité à la lumière, vision dans le noir (18 m). Possessions : - ils possèdent au total 50 pa. - sur l'un des gardes se trouve uneclefqui permet d'ouvrir la porte qui mène aux geôles. Le mobilier est simple et classique: 4 tabourets et une table sur laquelle sont posés une bouteille de vin et quatre verres. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Croyant effectuer une mission de secours, les aventuriers vont très vite tomber dans un piège qui leur est fait sur mesure. De chasseurs, ils vont devenir proies. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Felsfeld, un vieux marchand de tissu du village de Tesla, dans la province de la Marche d'Azilian, est au bord du désespoir. Son petit-fils Massio, qui représente toute sa famille, a disparu, enlevé par ...