L'Héritage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : conseil (4)(...) Pour son malheur, il était d'un tempérament fier, n'hésitant pas à critiquer ouvertement les agissements duConseildes 7 Marchands et de certains de ses collègues. Il s'attira ainsi la colère des dirigeants d'Azilian et des plus puissants mages de la province, et se retrouva ainsi rapidement seul et sans appuis. (...)
Voici trois mois, dans un pamphlet intitulé « Le constat social », Amellin déchiqueta d'un style incisif le régime politique de la Marche. Ce fut trop pour leConseilqui décida sa mise en accusation, et au cours de cet épisode honteux, certains mages n'hésitèrent pas à prêter leur concours aux soldats. (...)
L'île accueille des prisonniers récalcitrants et des personnes qui, pour une raison quelconque, se sont attirées les foudres duConseil. Au total, une cinquantaine de bagnards. Ils n'y restent jamais très longtemps car un gaz hautement toxique s'échappe des carrières et vient vite à bout des plus résistants. (...)
Ils vivent en communautés : les moines hérétiques, les hommes politiques « inciviques », les marchands spoliés par leConseil, les nains qui tentent de s'évader en creusant un tunnel sous le lac, les prisonniers de droit commun dont Amellin fait partie, et la bande de Grimsh (voir la description de Grimsh sur le site). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...